Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
5 mai 2010

Maybe I should wear pants

Qui dit vacances couture, dit couture. J'ai passé en tout une journée entière sur un ouvrage dont je suis très contente, un short fleuri que je n'ai trouvé dans aucun magasin.

My spring break isn't crazy, I just spend time with my sewing machine. I spent a whole day on this short and I'm quite proud.

Naneu_001
Naneu_002
Naneu_021

Tissu Dreyfus
Boutons récup
Patron un peu Burda, beaucoup moi
Fierté : 10/10 !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ahhhhhhh la chance d'être modéliste!! bravo en tout cas
K
Mais comment tu fais?? c'est trop chou!<br /> tu les trouves où tes patrons??
M
rahaha moi aussi je l'ai le burda! et moi aussi je veux du short! mais je vais faire un vichy plutot!<br /> bravo bravo en tout cas très réussi!
A
Oh c'est dans le dernier burda ?? Celui qui existe en 4 version ? ^^<br /> J'ai commencé a recopier le patron de celui dont je parle !<br /> En tout cas le tien est vraiment réussi ! Au moins cette fois ci Burda a fait des trucs "jeunes" :p<br /> <br /> Bravo !
N
Trop joli, et tous ces détails... Les plis, le boutonnage...<br /> C'est même impressionnant ! Bravo :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité