Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
8 mai 2010

Please, please, have a heart !

Sur un blog il y a quelques temps j'ai vu un sac tout simple avec un coeur (désolée pour la personne concernée, je navigue très vite et je ne note rien !). Alors comme d'hab, j'ai voulu le même. Profitant de ma semaine couture, je l'ai fait !

A while ago I saw a gorgeous bag with a big red heart on but I can't remember where. Not important, I made my own heart bag.

Naneu_062
Naneu_063
Naneu_064

Tissu Ikea
Galon de NYC (ouais moi je me fournis partout ouais ouais)
Modèle YeahyeahGirl
Coeur désigné par Elena trop chouette (oui c'est son nom !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent, c'est très joli !
E
Trop mignon !
A
Il est superbe!
T
Il est magnifique, j'adore le détail du galon à l'intérieur!
M
T'es trop forte! J'adore
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité