Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
19 mars 2010

There is a hardware store right down the street ?

Je m'y suis mise ayè, pour ne plus polluer celles que ça n'intéresse pas avec mon vide-dressing / maison / bibliothèque, j'ai crée le yeahyeahmarket, il y aura de tout et souvent je pense. Et surtout à des prix ridicules. N'hésitez pas à vous y rendre aussi souvent que possible. Le lien de toute beauté :

marhce2

La photo de la bannière, je l'ai trouvée sur flickr, j'ai pas de mur rayé ni de cintres comme ça et encore moins cette lumière ... J'ai juste continué le mur et les rayures moi-même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, j'y cours !
S
C'est sympa ! Et merci pour ton petit mot chez moi ! J'éspère pouvoir revenir bientôt ! Bisous !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité