Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
17 mars 2010

China Patterns !!!

Je suis pas nulle, je suis pas nulle ! Quelques heures de couture m'ont confirmé que quand je m'applique je peux faire de belles choses. J'ai fait cette petite blouse avec le patron de ma robe de mariée, j'ai juste ajouté un petit volant à l'endroit de la jupe, c'est joliiiiii ...

IMG_1730
IMG_1702
IMG_1726
IMG_1731IMG_1723

IMG_1708
IMG_1734

Tissu Sacré Coupons
Patron japonais arrangé par Gael
Boutons récup

Vous pouvez pas savoir comme je suis fière ... Je suis CAPABLE ! youpi
Prochaine étape, la vraie robe !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon!
L
cette blouse est légère et absolument géniale ! j'adore le bouton. un détail qui tue !<br /> <br /> Little Sushi
J
La classe! C'est réussi
A
Mâââ oui, avec de la patience & des bons goûts, on ne peut qu'arriver à des jolies choses comme cette blouse toute fraiche (ça donne une bonne piste pour ta robe !) <br /> Bien trouvé le coup de Brenda pour se déguiser, t'es un peu plus rock avec tes habits ;)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité