Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
29 janvier 2010

She looks like a little doll

Je crois bien que je ne vous ai jamais montré ça, un de mes plus gros ouvrages jusqu'alors réalisé. J'avais mis plus de 5 heures et tout mon amour pour offrir à YeahyeahBoy ces deux poupées géantes. Je les lui avais faites pour nos 7 ou 8 ans je ne sais plus vraiment. Elles n'ont pas quitté son mur depuis.

Et pour faire d'une pierre deux coups, je vous montre les bottines idéales que j'ai enfin trouvé, à 39€ qui plus est !

IMG_1523

Poupées YeahyeahGirl
Bottines Texto

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho yeah yeahyeahgirl! je vois que tu ne t'ennuies pas!
M
mais elles sont où ces poupées? dans sa chambre? moi je ne les ai jamais vu! chouettes bottines poulette
M
Oh so cute!!!<br /> :)
Y
Oui c'est mes poupées à moi !!!
D
Ouh, trop joli tout ça! Les bottes et les poupéees, tout ça est très mimi!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité