Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
15 juin 2009

It looks like a women’s purse ♥

On m'a offert un livre sur le patchwork.
Ma petite filleule m'a dit que j'avais des goûts de grand mère.
J'ai des beaux tissus en stock.
J'ai envie de fabriquer un sac molletonné.

Et tout ça nous donne ceci :

IMG_3140
IMG_3139
IMG_3137

Modèle perso
Tissus Dreyfus et Puces de Montreuil

Je dois avouer que j'y ai passé presque 3 heures mais je le trouve vraiment réussi, je me suis bien appliquée.

Si j'étais une mémé, j'y mettrais mon tricot mais j'ai déjà un sac de tricot donc je vais en faire un sac à main.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
zess : merci c'est trop gentil<br /> <br /> scheherazade : tant mieux : J'aime les deux !<br /> <br /> cynthia : oui c'est vrai que là j'ai un public déjà conquis ... !<br /> <br /> sweetmilk et estelle : bravo les filles c'est ça, bravo à vous deux<br /> <br /> brown sugar girl : oui c'est bizarre d'habitude j'aime le vite fait mais là j'ai fait une exception<br /> <br /> mybrouhaha : ravie qu'il te plaise<br /> <br /> marlène : on devrait faire un groupe sur FB celles qui adorent les trucs de grand mère, on ferait un carton !<br /> <br /> toute petite : j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis ...<br /> <br /> stéphanie : bienvenue dans le groupe !
Z
ben voui un sac à main ça serait dommage de pas le montrer à tout le monde tellement il est joli !
S
Cela fait plus poupée que grand-mère.^-~
C
Il est trop mignon ton sac. J'adore les tissus que tu as choisi. Bon en même temps, j'adore les trucs de Mémé... ;)
S
ha oui, je me souviens trop de cette histoire, je dis comme Estelle pour friens !! haha, Rachel est super fière de lui passer ce sac et en fait c'est une idée pourrave et tout le monde se fiche de lui !! <br /> ce sac est soooooo cute !<br /> j'ai envie de coucher ma tête dessus !! ^^
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité