Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
12 juin 2009

Le Look du Vendredi

page1

Aujourd'hui je sors un de mes vêtements d'Anvers (le short) et par la même occasion je vous fais un look pas cher du tout.

2
3
4

Short Zara 7.90€
Chemisier Etam 5€
Collants Leclerc 0€
Chaussures Soft Grey 15€
Blouson H&M 29€
Foulard Puces de Montreuil 1.50€
Broche H&M 3.90€
Boucles d'oreilles C&A 3.90€

Oui j'aime acheter quand y a des réduc, à vrai dire je n'achète presque qu'avec des réduc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
MyBrouhaha : oh merci ma poule, ça me fait trop plaisir<br /> <br /> Mad : merci mademoiselle<br /> <br /> Marlène : c'est clair, j'aime trop les soldes parce que déjà c'est pas cher et en plus ils ressortent les vieilleries !<br /> <br /> SweetMilk : nan je les ai pas chouré je bosse pour Leclerc, je controle ces collants !<br /> <br /> Coccinelle : merci et bienvenue petite coccinelle
M
j'aime beaucoup cette broche dis donc! la 2e photo est très belle, tu es bien jolie là-dessus!
M
Très sympa ce p'tit look !<br /> La broche assortie au foulard, top !
M
ouh toi, tu dois attendre les soldes comme une folle. Je trouve que le blouson liberty va très bien avec la couleur du short!
S
Je suis comme toi, je n'achete quasi qu'en reduc !<br /> Et les collants Leclerc 0 €, tu les as chourré ou quoi ? ^^<br /> En tous cas, ton pb de frange semble bel et bien résolu ! Elel est canon ta coiffure là !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité