Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
8 mai 2009

Le Look du Vendredi

Bon bon, je ne vais pas vous laisser tomber à cause d'une coupe de cheveux ratée. Je vous remercie pour votre soutien et vos nombreux messages (oui pour moi au-delà de 10 c'est la liesse populaire, j'aime).
Look du vendredi avec bricolage de coiffure.
Et aussi : le retour de Doudou.

 

S1050085
S1050096_pola
S1050081
S1050095_pola
S1050083

Tee Shirt Penney's
Jupe H&M
Cardigan H&M
Barrettes Accessorize
Chaussures Soft Grey

Photos Doudou qui me manque dans la capsule

Au fait, la réponse pour le titre They were uneven for weeks : Ross dit à Rachel qu'il va emmener Emma à la balançoire, Rachel ne veut pas parce que quand elle était petite, une mèche de ses cheveux est resté coincée dans la corde de la balançoire et on a dû lui couper. Et du coup ses cheveux étaient 'uneven for weeks'. Spécial merci à Anadiaz qui s'est donnée à fond pour trouver. La vraie réplique pour les plus pointilleuses c'est 'and it was uneven for weeks'. A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Nacre : oui j'aime bien bouder, et sinon merci<br /> <br /> MyBrouhaha : c'est clair, je l'ai vu depuis la rue dans la vitrine de Penney's, je me suis même pas posé la question, j'ai foncé l'acheter, je l'adore aussi<br /> <br /> Mad : merci Mad<br /> <br /> PoupéequiFaitNon : j'ai cru ça aussi mais ça repousse vite, j'ai déjà récupéré 0.5cm !!!
N
ah et puis j'aime bien aussi la mine boudeuse sur le 2ème pola, on sent la grosse concentration pendant la séance photo!!!!
N
Sympa ces petites barrettes, ça te va bien!!
M
j'adore le haut!! il est magnifique avec ces petits jabots! et ben je te trouve plutot bien sans frange figure toi!
M
Stylées la Jupette et les barettes ^^ !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité