Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 mai 2009

YEAY ! yeay ...

Un jour SweetMilk m'a demandé : pourquoi YeahyeahGirl ? Ben tout simplement parce que j'adore la pop sucrée qui fait beaucoup de Yeahyeah's. Anouk ne fait pas vraiment de la pop mais elle est à part, je l'aime d'amour et elle me le rend bien (sans le savoir), elle case du Yeahyeah à tout bout de champ. Je vous laisse en sa compagnie, j'espère que vous allez regarder jusqu'au bout.

PS : le titre est une réplique de FRIENDS, oui oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah, ça claque!
A
Je ne connaissais pas, c'est très sympa dis donc ! Elle a effectivement une vraie patate, c'est bien une YeahYeah girl elle aussi ! Merci pour la découverte !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité