Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
17 mars 2009

Lucky lucky lucky

Je n'ai même pas encore fêté mon anniv et je suis déjà pourrie gâtée.

Janice de l'autre bout de la Terre n'a pas manqué de m'envoyer des cadeaux chouchous.

IMG_1706

Une montre bracelet

IMG_1708

Un kit d'anniv pour que Penny puisse festoyer avec moi

IMG_1710
IMG_1705

Des petites choses mignonnes

Ma Galette ne m'a pas non plus oubliée, elle a encore une fois tapé dans le mille.

IMG_1700

Un éventail maison, juste ce qui m'a manqué l'été dernier

IMG_1702

Un carnet et un badge

IMG_1703

Et Queenie sans le faire exprès m'a offert un truc aussi

IMG_1541

Des stickers de touches d'ordinateur

Merci les filles.

Thank you girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon dieu, c'est quoi ces stickers de fou!! J'adore, je veux les mêmes au bureau.<br /> Tu nous montreras ce que ça donne sur ton clavier!
P
Bon anniversaire poulette !!!
E
Ok j'ai rien dit je viens de lire plus bas et de voir que c'est déjà passé... alors très bon anniversaire à toi et plein de groooooooooooos bisous. Fête bien
E
Wahououou les stickers de touches d'ordi sont trop géniaux... Je suis toute jalouse hihi<br /> Ben t'as bien été gâtée, ça promets. C'est quand ton anniversaire?
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité