Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
16 mars 2009

Todaaaaaaaaay is my Birthday, and I get one every year ....

J'aime m'offrir des cadeaux mais j'aime pas grandir. Pour encaisser les années qui passent, je m'offre des présents en faisant comme si une tierce personne me les avait offert. Rolalala que c'est bien choisiiiiiiii, tu connais vraiment mes goûts toi !
Pour mes 25 ans, j'ai eu donc :
36930163

Un parapluie taille enfant Les Fleurs
muffin
Des petits papiers pour faire des gateaux (d'anniversaire of course) Les Fleurs aussi

il_430xN

il_430xN
il_430xN

Moultes tissus splendides AFabricOutlet

avadotsfuchsia300mysecretgardenpink300
rosebouquetblue300tinydotspaprika300

D'autres tissus encore plus beaux SewMamaSew

Et aussi un arrosoir dont je n'ai pas la photo mais je vous jure qu'il est de toute beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben y'en a qui se font plaisir!!<br /> un bon anniversaire ma poulette! des gros bisous de chance!
A
Joyeux anniversaire Yeah Yeah Girl !!! Super chouettes ces cadeaux ! Magnifiques ces tissus ! Je me suis offert un cadeau aussi à moi-même à Noël l'année dernière, un beau bouquin que j'étais sûre que personne ne penserait à m'acheter ! J'avais fait un bel emballage et tout et tout, et c'est vrai que finalement, ça fait bien plaisir aussi ! :-)
L
Joyeux anniversaire ! Tu as raison on n'est jamais aussi bien servi que par soi même lol !
F
Joyeux anniversaire! c'est délire, cette histoire de s'auto- faire des cadeaux....
C
Joyeux anniversaire !!!!!<br /> <br /> Tu as raison de te gâter. Bientôt mon colis viendra allonger ta pile de cadeaux ;)<br /> Profite bien de cette journée, tu es la reine! Pleins de bisous!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité