Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
24 octobre 2008

Le Look Du Vendredi

D'une pierre deux coups. En un le look du vendredi et en deux LA JUPE.
La Fée Et La Poupée, voici mon oeuvre, 15 minutes, une jupe.
Photo prise dans mon milieu naturel, entourée de mannequins de bois : le bureau. Enjoy !

VENDREDI

Tee Shirt New Look
Cardigan H&M
Collants H&M
Jupe YeahyeahGirl
Bottes de Maman quand elle était jeune
Serre tête H&M
Lunettes Ralph Lauren
On peut aller loin comme ça : Vernis Monoprix
Bague H&M
Dents Hôpital Beaujon à Saint Ouen
Culotte H&M ....
Bon Ok j'arrête, en plus on ne voit ni mon vernis, ni ma bagouse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très mignon ton look du vendredi!
L
ah ben dis donc t'es une rapide toi je l'adore ta jupe elle te va à ravir ma petite mémé ;)<br /> <br /> bon faut que je t'envoie un mail d'ailleurs j'ai un truc à te demander moi
L
Ca y est!!! 'article sur Amanda est enfin là!<br /> Dailleurs, merci encore!!!!!<br /> MERCI MERCI MERCI! :D
L
Chouette tenue, très sympa!
Y
NB pour La Poupée :<br /> GILET : Un gilet est un vêtement sans manche qui se porte sur le haut du corps et qui couvre le dos, les épaules et le buste. il s'arrête à la taille.<br /> <br /> CARDIGAN : Le cardigan est une veste de laine boutonnée par devant.<br /> <br /> et aussi : fhzkalmreiorejifopeopziotieopgjropgji
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité