Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
22 octobre 2008

Le retour de Chris

mon Chris a du succès, un vrai beau gosse. On m'en a commandé un que voici :

IMG_1986

Et je me suis dit qu'il serait bon pour lui d'avoir une dulcinée. Pour l'anniv de ma petite Amélie, elle est née :

IMG_1985

Elle s'appelle Chris aussi, y a pas de raison.

IMG_1992

Si vous voulez vous aussi votre propre Chris, envoyez-moi un petit mail, on en discute. Propriétaire heureuse ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je peux témoigner, je suis en effet l'heureuse propriétaire de Chris Junior :) !<br /> Vraiment génial ce doudou ! <br /> D'ailleurs, il m'accompagne dans ma nouvelle vie nancéenne et trône fièrement sur mon bureau ^^ !!! <br /> Encore merci Yeah Yeah Girl ! <br /> Et pour celles qui n'ont pas encore le leur... QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ ???<br /> Bizzzz
E
chrisounette est trop belle aussi ...
E
olala trop beau ce petit chris, franchement j'adore mirci beaucoup ! je suis jalouse il est trop beau mais le mien aussi est beau ! j'espère qu'il plaira à son destinataire...
M
yeahhhh chris est top, mais j'adore chrissounette!!!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité