Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 juillet 2008

Un peu de shopping, beaucoup de couture

Voici les photos en détail du lit Blythe reversible que j'ai envoyé à Janice.

IMG_1159IMG_1158
IMG_1160

Penny le voulait pour elle !!!

J'ai gagné un Mp3 à la radio au mois de Novembre et je viens seulement de le recevoir, je lui ai bien évidemment fait une petite pochette

IMG_1156
IMG_1157

Et enfin EVIDEMMENT je suis allée faire les soldes, je ne vais pas tout vous montrer on en aurait pour des plombes mais hier j'ai acheté mes petites baskets fleuries que j'avais repéré chez André en début de saison. Moi c'est simple je n'achète pas sans réduc. Comme elles sont fleuries et originales, personne n'en veut (pfff ce que les gens sont tristes) donc BINGO elles sont en soldes à -70% soit 11€. L'affaire de la semaine c'est maintenant !!!

IMG_1162
IMG_1165

Voilà les filles, la suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute mim la pochette pour ton lecteur MP3 faudrait que je m'en fasse une moi aussi!!!! tu sais quoi je les voulais moi ces baskets mais y'avait pluq ma taille dans le seul andré où je les ai trouvé !!!!!!!
B
très cholies ces tennis fleuries...
E
en parlant pochette, merci pour la mienne mais elle est trop grande pour mon tél donc j'ai échanger avec mon ipod comme ca avec ses écouteurs il est à l'aise le petit ... pour la photo je l'a ferais mais je ne sais quand ! bisoussssssssssss...
M
ERRATUM = tapis*
M
Elles sont très chouettes tes baskets ^^ et ton tapsi aussi d'ailleurs ;p !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité