Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
10 juillet 2008

Un tag de Anne Charlotte

Je copie sur MyBrouhaha : Je laisse les règles et les questions en anglais pour les prochaines taguées..., mais je réponds en français.

The Rules: Post the Rules, Answer all the questions, Tag 6 people and let them know.

1. What were you doing 10 years ago?
Il y a 10 ans j'étais Ugly Betty habillée comme le bonhomme Haribo et je n'avais pas encore rencontré mon chéri adoré. J'étais en 4° et j'adorais m'enticher des plus gros loseurs du collège. J'ai même écrit une fois une chanson (une reprise de 'Belle') elle s'appelait 'Beau' et était destinée à Steven. Je n'ai jamais osé la lui chanter. (En écrivant ça je me dis que de un c'est pathétique, de deux je ne l'ai jamais dit à personne et que de trois, y a pas de de trois, je suis morte de rire).

2. What are 5 things on your to-do list today?
Comme il est déjà 21h16, ma to-do list est courte : répondre à ce tag très sympa, aller me doucher, retirer mon maillot de bain parce que ça va faire 3 heures que je suis plus à la piscine, aller rejoindre ma Mémé adorée et me faire une petite Ricorée.

Pour demain si ça vous intéresse (je suis en vacances ndlr) : lever tardif, photos, blogage, rdv chez le pédicure (ouh la craneuse elle est amoureuse) et glandouille et AH OUI le soir escalope milanaise.

3. Snacks you enjoy...
Les pâtes c'est un snack ? Sinon M&M's et les frites à des moments insolites (16h de l'aprem, 3h du matin) : OUI J'AIME LES FRITES, et en plus ça me fait même pas grossir.

4. Places you have lived...
100% 93 : Sevran et Drancy. Ah oui et aussi j'ai vécu quelques semaines à Cornus, ça vous en bouche un coin hein ?

5. 5 things you would do if you were a billionaire?
Des maisons pour les gens de ma famille, pleins de sous pour les gens qui n'en ont pas, faire pleins de bébés et les élever moi-même, ETRE RENTIÈRE, mon rêve.

6. People you want to know more about...
Les gens qui ont une crousti-vie (hé Doudou il est bien celui-là?), Anouk j'aimerais bien lui taper la discute comme ça l'air de rien et sinon ben tous les gens que j'aime si il y a des choses que je ne sais pas...

Je tague : Corentine, Le Petit Carrousel, La Poupée qui fait non, La fée, Flor de Cactus, Ma-Madeleine et qui veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça y est, c'est fait...
M
Je vais essayer d'y répondre rapidement ;] !
F
Ok, je relèverai le défi! Mais zavais dit que je répondait plus aux tag... j'ai tenu 2 mois... pas mal! réponses en fin de semaine... bises!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité