Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
9 novembre 2013

What baby ? We have a baby ?

Mes belles-soeurs aiment bien avoir des bébés, je comprends pas pourquoi ...

En attendant moi j'ai cousu un petit truc pour le prochain à venir, un tout petit plaid / tapis de jeu.

Et j'ai fait une photo cucul avec la petite peluche que j'ai achetée pour aller avec.

IMG_8984
IMG_8988

Je fais honneur à canalblog en même temps, roooo la vilaine fille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahahahaha ma yeahyeah la crise de rire!
N
Il est super joli ! Je me ferais bien un plaid comme ça doublé en polaire :p<br /> <br /> Non mais moi j'aime bien que mes belles soeurs et mes copines aient des bébés. J'adoooore les bébés des autres ^^
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité