Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
5 novembre 2013

You kissed a guy ?

Mon titre n'a aucun rapport mais j'adore cette réplique.

Ces derniers temps j'ai beaucoup cousu, je ne sais toujours pas par quel miracle d'ailleurs.

Premier ouvrage : une petite robe et l'écharpe assortie.

IMG_8981
IMG_8983
IMG_8991

 

On reste dans le mix&match en fait ! Le modèle c'est toujours le même des intemporels pour bébé (sans les fioritures hein).

Les tissus viennent de chez Mondial Tissus.

La suite très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah celle là je l'aurai pas trouvée mais elle me rappelle "you were my first kiss EVER?!"
M
Super jolie!!<br /> <br /> J'aimerai bien savoir de quelle scène est cette réplique parce que je n'arrive pas à retrouver... Grrr!
L
Canon...
C
Superbe robe et echarpe. Saurais-tu quel est le nom du patron, j'aimerais bien m'y essayer :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!
N
Elle est ravissante!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité