Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 octobre 2013

Thanks for your jacket !

L'autre jour, desespérée, Vanessa-la-drôle me demande de lui coudre une veste matelassée pour sa jolie poupée.

Devant tant de désespoir, je n'ai pu que capituler.

Un patronage et plusieurs péripéties plus tard, j'ai fait ladite veste.

IMG_8773

IMG_8776

IMG_8777

Tissu matelassé Les coupons Saint Pierre
Doublure Atelier Brunette (Bye Bye Birdie)
Patron maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah mais c'est ça qu'il faut que j'achète! Du tissu matelassé! Tu veux pas qu'on se fasse une virée tissu bientot?<br /> <br /> Des bisous
E
canon !
C
oh bon sang ma reine! tu fais fort!
E
YeahYeahYeah!! This YYJacket is mine!♥ <br /> <br /> Tout bien réfléchi, je crois que je préfère Vaness en fait comme surnom...:)
A
La vahce je pensais que ct un modèle pour de vrai pour les grands...Tu fais la meme en 38 sinon? ;-)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité