Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
2 mai 2013

You bought a boat ?

L'autre jour, j'étais toute seule, c'était bien .... Prise d'une frénésie de couture j'ai fait pleins de trucs pour Nina !

IMG_5312IMG_5323

Une petite robe avec des bateaux pour l'été ... Modèle maison.

IMG_5314

Une jupette trop mignonne, portée ici par mon modèle mignonnet :

IMG_5345

IMG_5360

Modèle maison aussi.

Et j'ai cousu une parure de lit avec le joli tissu oiseaux offert par les vintage baby choutes !

IMG_5417

IMG_5419

Le tissu à petits bateaux vient d'une fin de rouleau chez Mondial Tissus.
Le tissu de la jupe vient des Amériques.
Et les modèles sont de moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suis en pleine recherche d'un tapis pour la chambre de bébé, et celui de ta puce est vraiment chouette, tu l'as eu où ?
C
J'aime tout ! Les chaussures aussi, c'est toi qui les as faites ?
L
Tout ça en une journée! Cool!
A
Allez avoue tu as un atelier clandestin avec des minis yeah yeah qui bossent jour et nuit, beau travail en tout cas ça donne envie va falloir que je prenne des cours parce que ça motive de voir tes créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta fille est vraiment trop belle elle a bien grandi.
S
Très joli tout ça! Ca donne des idées pour plein de jupettes à coudre, en attendant le printemps!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité