Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
5 mai 2012

You've always been jealous of my hair

C'est un fait, Nina s'ennuie à la maison. Nous, ses parents, ne sommes pas des animateurs nés et elle a vite fait le tour du tout petit appartement.

Alors on a décidé de lui acheter un cadeau d'anniversaire un peu en avance, des balles !

Pour éviter que les balles ne dégueulent (bon elle les jette en dehors du parc mais ça c'est un autre problème), j'ai fait un 'fond de parc'.

Mise en situation :

NinaParc

Tissus Les Coupons Saint Pierre
Balles Toys'R'Us
Enfant, création personnelle

 

++ Bon alors au bout de plusieurs questions, j'ajoute : je ne suis pas non plus pour l'avalanche de jouets moches / musicaux / hyper sophistiqués. Nina adore la piscine à balles de la crèche, elle s'y amuse comme une folle. Donc nous lui avons acheté ces balles pour lui faire plaisir, parce qu'autant qu'elle ait des jouets qu'elle aime. Nina aime les livres, ses peluches et les balles. Voilà. Et puis chacun fait comme il a envie non ? ++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan ! Ma petiote a à peine trois mois, alors j'ai le temps, ou pas ;-) IL faut d'abord que je colore le parc et fasse le tapis. <br /> <br /> Je crois que cela me serai égale quel balance les balles en dehors...mais je ne dit pas que je lui ramasserai lol elle n'aura qu'a faire la même chose dans l'autre sens ;-) <br /> <br /> En tout cas merci pour l'idée.
C
Génialissime cette idée !!!!<br /> <br /> Je la garde sous le coude, c'est formidable!!!!!!<br /> <br /> un grand bravooooooooo!!!!!
A
Si tu es ok, je m'y met des cette apres midi !!! par contre le tour est cousu au fond ??? <br /> <br /> Merci beaucoup!
B
trop forte! Je crois que je vais copier l'idée de génie :-)
E
Yeah yeah tu dechires Nina elle est trop happy et ça c'est cool:)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité