Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
24 avril 2011

Oh Joey and look at this crib ! It’s so cute !

Beaucoup d'entre vous m'ont demandé des images de la chambre de ma mignonne. Elle sera bientôt là (moins de 3 semaines normalement) mais elle n'aura pas sa propre chambre. Eh oui, on ne peut pas toujours faire comme on aurait voulu ... Mais elle a quand même son petit coin juste à côté de nous. Je vous fais une petite visite.

bedroom
inside
grenouille
tiroir1
tiroir2
coeur_tilda

Elle a même sa petite commode, bien remplie.

Alors rendons à César ... La jolie couverture dans le lit a été faite par Galette, le petit coussin champignons par Anastasia Jamin, le coussin oiseau, le petit sac et le coeur sont de moi mais vous les avez sûrement déjà vus.

Le lit était celui de son papa, c'est trop chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce coussin, je crois bien qu'on te l'a offert à ton anniv l'an dernier, celui où tu étais déguisée en brenda (et moi en emma peel) et je me souviens meme m'être extasiée dessus...
M
trop chou ce petit coin! elle va être bien dans son petit nid!
Le lit du yeahyeahboy est canon ! Par contre, si je peux me permettre une petite remarque (aha, le début de phrase de vieille c*nne !), un tour de lit est hyper utile pour qu'elle ne se coince pas entre les barreaux. J'ai hâte de savoir son prénom, à votre jolie !
T
Oh c'est trop chou, je suis sure qu'elle va faire de très beaux rêves dans son petit nid! Par contre, le petit coussin champignon - mignon n'est pas de moi (mais j'aimerais bien en faire d'aussi joli...)
C
Sure qu'elle va être bien hé!<br /> De toute façon les premiers mois si tu les as dans une autre piece tu passes ton temps a te lever... Et puis après... Ben, vous avez le temps de voir venir!!!<br /> (j'adoooore le petit bonnet hibou!)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité