Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
29 mai 2013

The stupid game room !

J'aime bien ajouter des petites choses par-ci par-là dans la chambre de Ninette, c'est un peu ma chambre par procuration ...

Il y a ses petites cartes au mur, avec une dernière arrivée, le 'wena'.

chambre 2

Il y a son armoire / bibliothèque dont j'ai doublé les vitres il y a un moment avec un beau tissu pomme (Mondial Tissus).

chambre3

Il y a les petits ballons qu'elle essaye d'attraper et qui l'ont fait exploser de joie quand elle les a découvert (trouvés ici). Je n'aime pas tellement les stickers en général mais là j'ai trouvé qu'il y en avait des vraiments jolis alors voilà !

chambre4

chambre 5

Je crois qu'elle s'y plaît ...

chambre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle a une bien jolie chambre cette petite Nina...
J
j'adore ! et les ballons ♥
B
C'est trop joli! j'adore et puis ça respire la douceur!
A
Je vais faire ma relou, mais les cartes montgolfière et ballons, elles viennent d'où ?
A
Elle est super jolie sa chambre à Nina ! Et je suis d'accord avec toi, suis pas trop fan des stickers normalement, mais ces ballons sont très chouettes !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité