Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
9 octobre 2010

FRIENDS !

Des fois, on ne sait pas trop pourquoi on provoque des rencontres. Dans mon cas, je dois avouer que c'est pas souvent. Beaucoup de gens m'intriguent mais il y en a peu avec qui j'ai envie de 'franchir le pas'. Par franchir le pas j'entends prendre son courage à deux mains, s'assumer fièrement et se présenter : bonjour, je m'appelle Emilienne j'ai 26 ans et demi et je pense que toi et moi on a des points communs. J'ai pas tellement confiance en moi alors j'imagine que je passe à côté de beaucoup de gens par manque de confiance.

Mais un jour, une jolie fille a ouvert un blog et je sais pas j'ai senti un truc passer tout de suite. Je ne saurais l'expliquer mais un jour je me suis dit, c'est trop con, n'aies pas peur. Je lui ai envoyé un mail et je l'ai invitée à la maison.

Comme cette jolie dame est toujours partante et très curieuse, elle a bien sûr accepté. Ravie ! Nous nous voyons la première fois un dimanche aprem, je la vois à la gare, toute mignonne avec son sac chargé de mille choses (en fait elle a toujours un sac chargé de mille choses) et de gâteau.

Aprem couture super sympathique, on dirait qu'on se connait déjà, pas de malaise, pas de blancs, je crois que je me félicite intérieurement d'avoir osé.

Cette histoire doit bien dater d'il y a deux ans voire plus et depuis j'ai une amie, et je crois pouvoir dire que c'en est une vraie. Parce que je peux lui montrer ma vraie nature sans craindre qu'elle me juge. Je peux lui raconter des histoires de boulot sans qu'elle soupire d'ennui. Je peux venir la chercher en pyjama et elle me dira même qu'il est beau. Je peux lui dire spontanément de venir à la maison et elle viendra.

Cette jolie dame vous la connaissez sûrement, c'est Anne Charlotte alias MyBrouhaha.

Elle me fait découvrir des choses que je n'aurais pas pensé à aller voir, depuis ma petite maison avec jardin si douillette. Elle m'a fait découvrir l'apéro fromage saucisson et ça, ça n'a pas de prix. Et ça la révolte qu'on me serve du faux steack haché alors que je suis une fan de hamburgers.

Ce n'est pas le temps ou l'histoire commune qui définit la valeur de nos amis.

Anne Charlotte m'est précieuse pour tout ce qu'on a en commun mais aussi pour cette incroyable capacité qu'elle a à me connaitre si bien.

Et Anne Charlotte et moi, on a les mêmes lunettes.

IMG_4913_pola
IMG_4917_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh! Je viens de flasher sur ces lunettes elle sont parfaites, ou les avez vous trouvées?
M
je crois que je rougis devant l'écran, et je dois certainement avoir un sourire niais... que dire d'autre que "tout pareil"!<br /> I love you beauty!
Y
Quelle déclaration ; même moi j'en ai jamais eu des comme ça !!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité