Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
29 juin 2010

how come ?

Ma quête de chanteuses est permanente, c'est pas la première fois que je le dis.
Mais là je tombe des nues, comment ai-je pu passer à côté de Sia ? C'est un mystère.

Sia_typo

Elle a tout ce que j'aime, tous les critères : elle est australienne, elle a un look grand n'importe quoi, elle est originale, et son dernier album We Are Born est une petite bouffée de fraicheur dans ce monde de gens qui puent brutes !

Je suis encore en cours d'exploration de sa discographie mais l'aperçu que j'ai eu m'emballe (si vous voulez, je vous conseille la chanson Sunday sur l'album Colour The Small One, cependant déconseillée si vous êtes triste et/ou très fatiguée)

Je le dis ? Allez je le dis : I ♥ SIA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ben voui, Sia quoi !<br /> Personnellement je l'ai découverte en regardant Six Feet Under : la dernière chanson du dernier épisode, c'est elle (et c'est super beau).<br /> Son dernier album est vraiment bien, il fait d'ailleurs un sacré virage par rapport à ce que je connais d'elle d'avant !<br /> Clap your hands, clap your hands...
E
ca faisait longtemps que j'étais pas allé sur ton site ben ca fait bien plaisir !! le roi lion tout a fait d'accord, le shopping c'est tout toi !!<br /> bon d'ailleurs soldes veut dire virée toi et moi !!! bisou mon nouveau jean est vraiment topppppppppppp ! bisou love
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité