Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
1 mai 2010

The gown

Ma semaine sans internet est aussi une semaine en tête à tête avec ma machine à coudre (j'ai honte de le dire mais ce sont les moments préférés de ma vie de mamie). Ma robe avance bien même qu'elle est presque finie. Je ne peux décemment pas vous la montrer mais voici quelques bribes alléchantes. Merci en tout cas à celles qui m'ont donné leurs judicieux conseils, vous êtes super (j'ai honte aussi de regarder dans les yeux mon BTS Modélisme ...)

IMG_2535
IMG_2533

Bon OK je vous montre pas grand chose mais avez-vous vu cette encolure splendide et sans faille ? Moi depuis que je l'ai réussie je me la pète grave, comme dirait mon Aimé, j'suis pas peu fière. N'empêche j'ai hâte de me marier, j'ai hâte de la porter, j'ai hâte de dire un grand OUI d'amour à mon chéri, j'ai hâte de dire 'non, Madame pas Mademoiselle', j'ai hâte de repeupler la Terre, j'ai hâte quoi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai hâte de voir ta robe!
S
wahouh cette encolure de ouf malade !!!<br /> J'ai envie d'en voir plus, oh, la frustration !!!<br /> Haaa, j'adore, on sent trop ton bonheur et ta joiiiie à travers te sdernieres phrases !! je kiiiffe !<br /> des kisses par milliard ma yeah happy yeah !
M
très belle encolure en effet! dis tu me montreras le reste à moi?
N
Ahlala mais quel courage !<br /> Mais aussi quelle dextérité, parce que je ne m'imagine même pas réussir cette encolure !!!<br /> Est-ce que tu mettras une petite photo une fois le mariage passé ? En tous cas j'ai vraiment trop envie de voir...
M
Et nous on a hâte de voir ta robe !!!
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité