Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
11 décembre 2009

Huge Sale

Je pars en Suisse cet aprem et je n'allais pas vous laisser sans rien. Petite vente de derrière les fagots.

IMG_0522

Magnifique Blouse H&M
Taille 40
Découpe sous poitrine avec élastique
Manches courtes
Très peu portée
Mon prix 5€ sans les fdp

IMG_0537

Carnet de déco d'une Blonde Fauchée
Editions Mango
Trucs et Astuces pour décorer sa maison avec des objets de récup
Neuf
Prix neuf 20€
Mon prix 10€ sans les fdp

IMG_0524

Jupe H&M
Taille 40
Une vraie jupe qui tourne
Denim Bleu Clair
Portée une seule fois
Prix neuf 19.90€
Mon prix 15€ sans les fdp
VENDUE

IMG_0538

Atout Coeur
Editions Fleurus
40 créations sur le thème coeur : cuisine, broderie, déco
Neuf
2 exemplaires disponibles
Prix neuf 10€
Mon prix 3€ sans les fdp

IMG_0525

Chemise en jean H&M
T42
Fermeture devant par pressions
Portée une seule fois
Excellent état
Prix Neuf 19.90€
Mon prix 8€ sans les fdp

VENDUE

Si un article vous intéresse : yeahyeahyeahgirl@gmail.com

Bon weekend les jolies filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité