Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
27 septembre 2009

When I fall asleep on the couch after reading, she covers me over with a blanket.

Mon chéri va être bientôt tonton et moi disons, presque tata. Pour accueillir dignement cette petite (oui c'est une fille), je vais lui faire un cadeau de naissance qui va lui rester. Je vous ferai suivre la progression de l'ouvrage au fur et à mesure, pour l'instant ça en est là :

IMG_5647
IMG_5648

Et j'ai fait une découverte (quoique j'ai un peu honte). Depuis des années je vais à Dreyfus en passant devant le rayon patchwork. Je ne m'y arrête jamais parce que pour moi les tissus sont hors de prix (pour moi j'entends). Alors déjà le prix ext correct (8.60€ la mètre) mais surtout il y a du Robert Kaufman, du Michael Miller, des beautés sur lesquelles je bave sur les sites américains alors qu'il y en a à Paris. Pareil, le rayon patchwork de chez Moline a de superbes tissus. Seul petit bémol, ces tissus sont en 115 de large. Mais bon, comme quoi les appriori ça vous fait rater beaucoup de choses !

Tissus Dreyfus (donc)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui elleva être gâtée la petite chounini.
F
Le tissu patch, y'a pas mieux! je n'utilise que ça car question qualité et design, c'est le top. Je te conseille de le laver avant de le coudre car c'est du 100% coton et ça peut rétrécir un peu au premier lavage, ça je l'avais appris en cours de patch... bises!
S
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
P
en tout cas ça laisse présager quelque chose de très joli, j'ai hâte de voir résultat... Surtout que je n'ai jamais fait de patchwork !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité