Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
9 octobre 2008

La maison Episode 2 (bis)

Ma cops MyBrouhaha a laissé un commentaire je ne sais plus où en disant qu'il vaut mieux poster moins souvent mais que ce soit qualitatif. Je me suis dit 'oh zut si ça se trouve c'est pour ça que personne ne me laisse de commentaire' (ou presque), je poste trop et c'est pas toujours joli joli (merci la maison au rez de chaussée sans lumière qui me donne que des photos moches). Alors bon ben pour remédier à ça je laisse le petit 'avancement des travaux' mais je vous montre une jolie photo : mes jambes hier dans ma tenue so londonish.

41784


Et maintenant, l'article :

Penny a des murs !! Youplaboum !

Pas de revêtement de sol, pas de meubles, elle s'en fouuuuuut, elle veut dormir là.

IMG_1723
IMG_1733

Regardez ce petit air teigneux qu'elle arbore ... Genre c'est MA maison ! Comme tu veux ma cocotte, un peu plus elle me foutait Julien Courbet sur le dos pour non respect des délais la garce.

IMG_1736

Ah oui au fait, cette tenue 'haute couture' est une création de moi-même, je suis assez contente du rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est le genre de collants que je recherche... sans indiscrétion, tu les as déniché dans quel échoppe ??^^
S
Belles gambettes colorées comme j'aime ! ;)<br /> <br /> J'ai honte j'ai une Blythe et je la maltraite : la pauvrette n'a rien à se mettre ... (heu en fait c'est moi qu'a la flemme )... !!!
L
Oh wai carrément ce serait génial!! :D<br /> Pour le nom j'ai toujours un peu hésiter... :P<br /> <br /> si ca t'intéresse, y'a longtemps, j'avais fais un article avec cette poupée sur mon blog.<br /> Ici: <br /> http://la-gamine-qui-aime-la-mode.blogspot.com/2008/05/mon-jardin-enchant.html<br /> <br /> Juste petit détail, tu habites en Frances? Moi en Belgique...
L
Tu devineras jamais quoi...<br /> J'AI UNE BLYTHE MOI AUSSI!!!! <br /> ET LA MEME QUE TOI EN PLUS! :D<br /> Sauf que moi elle a qu'une tenue, celle qu'elle avait au départ.<br /> Au début, j'étais trop motivée, je m'étais dit:"je vais me mettre à la couture, lui faire plein de trucs!" mais j'ai bien compris que c'était pas pour moi! :)<br /> <br /> Kiss, et merci d'avoir voté ;)<br /> (si tu veux encore voté, j'ai vu qu'on saitle faire toutes les heures, au lieu d'une fois pas jour :D)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité