Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
9 août 2008

Collection Eté 2008, la suite

Dans la série de tenues que j'ai promis à Janice en remerciement de tout ce qu'elle m'envoie pour Penny voici les tenues 2 et 3.

La première (que j'aurais dû envoyer hier ...) fait honneur aux JO qui ont lieu dans son pays. J'ai brodé les anneaux olympiques sur un petit tee shirt blanc et j'ai fait un jogging patte d'eph. Matin sportif pour Penny.

IMG_0213
IMG_0215

La seconde est une robe élégante pour sortir, dans un style un peu japonais (j'ai écrit un peu).

IMG_0217
IMG_0218

Un petit donut pour le déjeuner ?

IMG_0111

A bientôt pour les modèles 4 5 et 6 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on dirait qu'elle a des crocs ta poupée!! excellent!
L
je veux me transformer en Blythe pour que tu me fasses desminis vêtements aussi jolis
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité