Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
9 avril 2008

Monsieur YYG

Il l'a voulu, il l'a eu. Monsieur YYG voulait que je fasse un article lui étant consacré (il est né le jour de la Saint Narcisse, ceci explique cela). Donc voilà. Je vais devoir un peu raconter ma vie, j'aime pas trop ça mais bon il faut bien faire des efforts.

Nous nous sommes rencontrés au lycée en l'an de grâce 1999. Le 23 octobre l'affaire était dans le sac. Depuis nous avons grandi ensemble et tout se passe bien avec des hauts et des bas mais c'est solide tout ça quand on prend la vie du côté YeahYeah. Nous habitons ensemble à temps partiel et nous avançons dans la vie à pas de tortues (rien de sert de courir et patati et patata) et c'est peut-être ça le secret.

Les mots de Eric sans Ramzy :

Angoisse - Stress - Générosité - Famille - Amour - Sérieux - Danse (oui oui vous avez bien lu) - Chansons - Service - Perfectionnisme - Rigueur - Imitation de fermier (c'est entre nous) - Faux malaise - Gore - Caleçons bien pliés - Ceinture et caleçon - Grosse chaussette déformée - Cheveux impeccables - Ongles rongés - Coca - Pomme de terre - Popa - Moman - No Doubt - Solo de guitare - Perpendiculaire - Parallèle - Moi - Les 9 commandements du banquier - Mes papiers, mon portable, ma carte Imachin'air - Je prends mes clés - Mon optique de soirée - Kévin - Pain - Friandises - Mais Mimiiiii - Calin - Des grattes - Saw - Braveheart - Moi - Coco - Caprices.

Eric

Eric c'est tout ça.

Je me permets de rajouter ceci pour ceux qui le connaissent ...

MECHE

Trop marrant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais j'aurais jamais du aller au cinéma ce week pour découvrir ça dans le magazine de pub...maintenant elle ne s'en remet pas...mais bon faut dire aussi que la ressemblance est frappante et que je ne peux nier ma petite mèche :D<br /> Alors vive Père Castor qui nous raconte des histoires et vive mèche Blanche.<br /> Bizoo
T
C'est super je commences à connaitre M.YYG grâce à tes mots.<br /> <br /> Eric : Courage ! Ce qu'elle est moqueuse tout de même
L
très joli hommage à l'homme de ta vie !<br /> tu as l'art pour écrire et tourner les choses sérieuses en dérision, j'adoore ca !<br /> besos<br /> laure
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité