Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
31 mars 2008

Merci Madeleine

Alors voila, je rentre des Pays bas encore sur mon nuage et paf ! je reçois ce questionnaire de Mad. Je fais semblant de ronchonner mais en fait j'adoOoore les questionnaires.

Règlement :

Donner le lien de la personne qui vous a taggé (Mad donc), préciser le règlement sur son blog. Tagger 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet. Répondre aux 10 questions suivantes:

1 ) Le trait principal de mon caractère : pas comme tout le monde

2 ) La qualité que je désire chez les hommes : qu'ils écoutent (moi et de la bonne musique)

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : le sens du style

4 ) Mon principal défaut : une confiance en moi au ras des paquerettes

5 ) Ma principale qualité : je suis une bonne amie

6 ) Mon occupation préférée : couture, musique, lecture, films niais ...

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : les lasagnes de ma Môman

8) Mes mots favoris : YEAHYEAH bien sur

9) Ce que je déteste par dessus tout : euh je sais pas, le pistou ?

10 ) Un rêve : aller au travail en chantant parce que mon travail serait drôle et qu'il serait à 5 minutes à pied de chez moi !

Euh ben en retour je ne vais taguer que Mademoiselle Gael, parce que je ne connais pas grand monde sur le net et que celles auxquelles je pensais ont déjà été taguées par Mad.

IMG_0195

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu :) ! On a un "point commun culinaire" : les LASAGNES, lol !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité