Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
2 mars 2008

PS : I Love You

Si vous n'avez pas honte de pleurer devant les films.
Si vous avez envie de rigoler.
Si vous aimez les paysages Irlandais.
Si vous aimez la musique Irlandaise.
Je vous conseille d'aller voir ce film.
J'ai adoré.
Peut-être parce que moi aussi ça fait 9 ans que je suis avec mon amoureux.
Peut-être parce que moi aussi il me fait des spectacles rien que pour moi.
Peut-être parce qu'un paysage comme celui de l'Irlande me fait pleurer tellement c'est magnifique et tellement je rêve d'y être.
Peut-être parce que moi aussi je serai paumée si il n'était plus là.
Peut-être parce que moi aussi je suis une chieuse.
Peut-être ... Allez le voir.

ps_i_love_you

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi aussi je l'ai vu,<br /> c'étais vraiment émouvant...<br /> moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine...<br /> ^^<br /> c'est vraiment unnt rés beau film!<br /> tiens d'ailleurs,tu m'as redonné envie de le voir!<br /> je vais faire péter le DVD se week<br /> :)
M
c'est trop mimi ma mii d'amour.<br /> ça me fait trop plaisir :s<br /> c'est pas souvent que tu me dis des choses comme ça mais quand je peux les lire ou les entendre je suis vraiment touché.<br /> <br /> PS . I love YOU
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité