14 juillet 2014

Tadaa !

Il m'a fallu du temps, beaucoup de patience et de conseils (merci les filles) mais le voilà, mon nouveau blog :

http://yeahyeahgirl.fr/

On se voit là bas ?

 

Posté par YeahYeahGirl à 16:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]


08 juillet 2014

You smoked !

Pendant 20 ans j'ai fumé ... mais malgré moi. Mon père m'a fumé dessus depuis ma naissance et j'espère que je n'aurais jamais à le payer. Je ne suis pas pour les addictions, c'est quelque chose que je ne comprends pas. 

Cette année, il a fêté ses 60 ans, lui dit qu'il est trop vieux pour changer, moi je ne crois pas. Je pense qu'il n'est jamais trop tard. Alors avec ma soeur et mon frère, on a décidé de lui offrir de quoi changer. On lui a pris un kit pour cigarette électronique sur le site Edsylver. Alors j'avoue que je n'ai pas tout compris au contenu du kit parce que je ne fume pas mais je me suis laissée guider.

La personne qui m'a conseillée m'a demandé quelles cigarettes il fumait etc etc, j'ai même eu du mal à répondre à ça ! Elle nous a proposé de commander un panel de saveurs en Eliquides en fonction des goûts de mon père. Il existe différents goûts, et j'imagine, différentes intensités.

Il me dit qu'il s'en sert, il me dit qu'il s'y fait. Je ne sais pas ce que ça donnera dans le futur mais au moins, on a eu le mérite de l'aider à changer.

Parce que non, il n'est jamais trop tard.

edsylver

Et sinon, ça existe le Coca électronique ?

Posté par YeahYeahGirl à 21:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

{tropicool}

Ce mot est vraiment trop cool, tropicool quoi ! Morgane, la patronne, l'a inventé. Et nous avec les autres Blogokids, on en a fait un thème !

Tropicool c'est de l'été, des fruits, des animaux tropicaux, des jolies couleurs, des motifs flashy. 

Pour l'occasion j'ai fait un petit haut pour Ninette.

tropicool1

tropicool2

tropicool3

tropicool4

 

La Nina Tro(pi)cool porte un haut fait par Mamon (patron maison, tissu Anna Ka Bazaar), un short La Redoute, des chaussures Superga et des lunettes H&M (et un sourire aimable).

 

Posté par YeahYeahGirl à 21:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


 
Oh Yeah !