Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
19 août 2010

I like your necklace

Un soir je suis allée avec Elena au magasin de perles La Perlerie 22 rue du Temple. Disons que c'est le fil2000 de la perlerie, la folie ce magasin (merci Jolie Poupée pour le bon plan). J'ai pris de quoi faire quelques colliers. Je vous montre mes deux premiers.

Le premier c'est un oiseau, il est assez simple mais je trouve qu'il fait mouche.

IMG_4184
oiseau

L'autre collier, je l'ai copié sur le magnifique collier de Pauline (du colis Summer remember ?) que je trouve vraiment magnifique et dont l'idée est brillante. Un seul ne me suffisait pas, je voulais avoir la fierté d'en avoir fabriqué un !!!

colliers
IMG_4204
IMG_4210

Collier original offert par Pauline
Mon collier : tissu Dreyfus, autres éléments : La Perlerie 22

Avec l'âge, j'ai l'impression de gagner en délicatesse, c'est pas plus mal finalement ...

I bought some little things to make my own necklaces. The first one is very simple (the bird that says OH YEAH) and the second one is an obvious copy of Pauline's. Very nice right ?


Et sinon les filles, n'oubliez pas d'aller sur le YeahyeahMarket !

gris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMG ce collier oiseau! need! Oui pardon je te pourris ta boite mail, mais quel talent, je suis tellement à donf dans le YeahyeahStyle..!
A
Ouah ! J'adore le collier oiseau ! <br /> Et j'suis trop décue, on fait pas la même pointure et j'adore tes escarpins vernis :'(
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité