13 octobre 2010

Open the drapes ! Open the drapes !

Pour moi en octobre il fait beau. J'ai toujours cette image en tête, septembre pourri, octobre radieux. Et samedi dernier, le soleil a brillé à fond.

Avec Matoo on a fait un petit goûter au soleil, c'est pas mal de ne rien faire quand il fait beau, on se sent moins coupable.

IMG_4928
IMG_4933
IMG_4937
IMG_4941

Posté par YeahYeahGirl à 07:25 - - Permalien [#]
Tags : ,


10 octobre 2010

Hey, great skirt !

Du nouveau sur le YeahyeahMarket ! Des jupes, des robes et surtout les frais de port offerts !!!

IMG_4969

Posté par YeahYeahGirl à 17:54 - - Permalien [#]
Tags : ,

09 octobre 2010

FRIENDS !

Des fois, on ne sait pas trop pourquoi on provoque des rencontres. Dans mon cas, je dois avouer que c'est pas souvent. Beaucoup de gens m'intriguent mais il y en a peu avec qui j'ai envie de 'franchir le pas'. Par franchir le pas j'entends prendre son courage à deux mains, s'assumer fièrement et se présenter : bonjour, je m'appelle Emilienne j'ai 26 ans et demi et je pense que toi et moi on a des points communs. J'ai pas tellement confiance en moi alors j'imagine que je passe à côté de beaucoup de gens par manque de confiance.

Mais un jour, une jolie fille a ouvert un blog et je sais pas j'ai senti un truc passer tout de suite. Je ne saurais l'expliquer mais un jour je me suis dit, c'est trop con, n'aies pas peur. Je lui ai envoyé un mail et je l'ai invitée à la maison.

Comme cette jolie dame est toujours partante et très curieuse, elle a bien sûr accepté. Ravie ! Nous nous voyons la première fois un dimanche aprem, je la vois à la gare, toute mignonne avec son sac chargé de mille choses (en fait elle a toujours un sac chargé de mille choses) et de gâteau.

Aprem couture super sympathique, on dirait qu'on se connait déjà, pas de malaise, pas de blancs, je crois que je me félicite intérieurement d'avoir osé.

Cette histoire doit bien dater d'il y a deux ans voire plus et depuis j'ai une amie, et je crois pouvoir dire que c'en est une vraie. Parce que je peux lui montrer ma vraie nature sans craindre qu'elle me juge. Je peux lui raconter des histoires de boulot sans qu'elle soupire d'ennui. Je peux venir la chercher en pyjama et elle me dira même qu'il est beau. Je peux lui dire spontanément de venir à la maison et elle viendra.

Cette jolie dame vous la connaissez sûrement, c'est Anne Charlotte alias MyBrouhaha.

Elle me fait découvrir des choses que je n'aurais pas pensé à aller voir, depuis ma petite maison avec jardin si douillette. Elle m'a fait découvrir l'apéro fromage saucisson et ça, ça n'a pas de prix. Et ça la révolte qu'on me serve du faux steack haché alors que je suis une fan de hamburgers.

Ce n'est pas le temps ou l'histoire commune qui définit la valeur de nos amis.

Anne Charlotte m'est précieuse pour tout ce qu'on a en commun mais aussi pour cette incroyable capacité qu'elle a à me connaitre si bien.

Et Anne Charlotte et moi, on a les mêmes lunettes.

IMG_4913_pola
IMG_4917_pola

Posté par YeahYeahGirl à 19:25 - - Permalien [#]

03 octobre 2010

Oh no, ooh, ooh, did somebody forget to use a coaster ?

Pour l'anniversaire de ma soeur je lui ai fait des petits dessous de verre bien mignons.

IMG_4886
IMG_4887

Ah oui, j'ai aussi fait un collier ! Elle a beaucoup aimé apparemment !

Tissu Mondial Tissus
Accessoires La Perlerie

Et sinon, du nouveau sur le YeahyeahMarket !

Posté par YeahYeahGirl à 06:22 - - Permalien [#]
Tags : ,

01 octobre 2010

You left a shoe here ?

A défaut de tenir décemment ce blog et / ou de fabriquer quelque chose, j'ai commandé les chaussures parfaites sur Asos. C'est déjà pas mal hein ouais ?

J'espère que vous allez bien les biches, je reviens vite avec de la fabrication ou que sais-je d'autre ...

CHOUZ
J'ai encore une cinquantaine de sachets de bonbons à faire et puis aussi des livrets de messe et puis aussi finir mes cédé de boogie pour la soirée et puis aussi faire des petits noms en papier (ro m****, c'est en l'écrivant que je me rend compte que je dois AUSSI faire ça !!!).
Pfiou ! Vivement le 23 !

10002
C'est l'air de rien que je vous tease ... vous avez vu cette fourberie ?

Posté par YeahYeahGirl à 15:21 - - Permalien [#]
Tags : , , ,


23 septembre 2010

4 weeks baby !

Bon ben voilà, le mariage c'est dans un mois. Si j'ai les chocottes ? Nan pas vraiment. Mon chéri c'est trop mon chéri et en plus y a que lui qui veut m'épouser alors ... non vas y je rigoooOOooOole. Pas de doute mais plutôt beaucoup de choses à finir.

Depuis la dernière fois j'ai un peu avancé, pour tout vous dire il ne me reste plus qu'à poser les fermetures sur ma robe et mon jupon. Tous mes ourlets sont faits, ma coiffeuse maquilleuse est opérationnelle (on en reparlera mais WaouW !), les invités qui ne viennent pas se sont enfin décidé à me le dire, mon bouquet est commandé, ma déco de table est terminée, oui oui j'ai fait des trucs quand même !

IMG_4781

Je vous aurais bien montré ma robe mais en fait non.
Je vous aurais bien montré mes chaussures mais en fait non.
Je vous aurais bien montré mon petit chandail mais il est pas fini.
Je vous aurais bien montré ma coiffure mais ... ah ben si, ça je peux ! Vous voulez ?

IMG_4842

Souplesse d'épaule incroyable ... L'artiste en question s'appelle Laetitia, retrouvez-là ici, elle déchire !

Je vous rassure je ne vais pas vous parler que de mon mariage, en faire 10000 articles etc ... mais ça meuble bien vu que ces derniers temps je fais rien d'autre, vous voyez quoi ...

Posté par YeahYeahGirl à 05:41 - Permalien [#]
Tags : ,

21 septembre 2010

Shopping !

Ton compte en banque se rend compte qu'on est le 20 du mois et pourtant t'as rien à te mettre ? YeahyeahGirl a pensé à toi qui n'a pas d'arbre à billets dans ton jardin.

Le YeahyeahMarket a été mis à jour avec tous les frais de ports offerts et des prix à la limite du ridicule, que même si tu me fais un compliment je peux te donner des articles gratuitement (donner gratuitement ? intéressant ...)

Allez, vas te consoler ... clique : www.yeahyeahmarket.canalblog.com

Penelopewaits

Photo trouvée sur Flickr, de Penelope Waits apparemment ... mais néanmoins de toute beauté

Posté par YeahYeahGirl à 16:53 - - Permalien [#]
Tags :

17 septembre 2010

Yes you did ! And don't you say you didn't !

Depuis une semaine vous avez droit à mes cardigans, c'est sympa mais faudrait actualiser ... Alors je vous avoue que ces derniers temps j'ai :

- repris le boulot
- pas fini ma robe de mariée
- pas fini ma déco de table
- pas fabriqué quoi que ce soit
- pas acheté de jolis trucs
- pas fait grand chose à part dormir (me réveiller en pleine nuit) travailler manger et dormir
- pas été au top de ma forme
- mangé vachement de fromage et de saucisson
- allongé ma to do list de jour en jour
- écouté Two Door Cinema Club (merci Anne Cha, tu élargis toujours mes horizons, t'es au top) et ça, ça m'aide à pas m'endormir dans la journée
- décidé de bien me coiffer tous les jours mais ça n'a duré que deux jours
- jeté pleins de trucs de la maison qui servent pas (attend là, des ronds en carton de diamètres différents, c'est TROP utile !)
- bavé devant la déco de table d'Eleonore et me suis dit que ça servait à rien d'essayer d'atteindre son niveau
- appris que mon amie Julie fraichement revenue de Miami après 1 an 1/2 repart aussi sec pour habiter dans le sud de la France (vie de merde)

Voilà, c'est très français de se plaindre alors j'affirme aujourd'hui mon appartenance au pays.

Passez une bonne journée et un bon weekend les poulettes !

DSCN0428_pola

Posté par YeahYeahGirl à 07:05 - - Permalien [#]

09 septembre 2010

Jurassic Parka ... ♥

Je reviens de Londres. J'ai cru échapper à la grêve des transports, que nenni, méga grêve à Londres aussi (solidaires les casse couilles ...). Peu importe, on le prend pas pareil quand on est en congés. Je n'ai quasiment pas pris de photos cette fois tout simplement parce que dans les musées c'est pas autorisé et puis les rues on les connaît merci, picadilly circus, vu et revu, plus besoin de prendre de photos. Rolala, on dirait une vieille peau aigrie, je me reprends vite fait !

Je vous montre mes achats (oui c'est pas original de faire du shopping à Londres mais que voulez-vous ... tu peux pas passer devant Primark et rester indifférent, pareil avec M&S).

the_cardigans

Le plein de cardigans, les 3 premiers sont Primark le sauvage est d'H&M

IMG_4754

Une belle jupe de Primark aussi

yum

Ravitaillement en règle

IMG_4750IMG_4752

Un tee shirt laaaaaarge et la moquette de l'escalier ... H&M

cat

Des petites mignonneries et enfin ... le plus important, le saint Graal de la fan de Sophie Kinsella (mes goûts littéraires sont très bas dans l'échelle mais je vais pas prétendre lire Proust alors que pas du tout, OUI Sophie Kinsella est mon auteur préféré et j'assume). Donc, mon Graal :

IMG_4755

Mini Shopaholic, en plus moitié prix chez Waterstone's !!! A la base c'était la seule chose que je devais acheter...

J'ai hâte de finir Twenties Girl (le livre précédent de Sophie) pour retrouver Becky.

Voila Mesdames, passez une bonne journée !

Posté par YeahYeahGirl à 10:38 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,

06 septembre 2010

In London ?!

On est le 6 septembre et je ne suis toujours pas partie en vacances, c'est scandaleux. Je pars ce matin pour 3 jours à Londres avec mon YeahyeahBoy. La destination n'est pas révolutionnaire et nous y sommes déjà allés mais on n'a jamais le temps de rien, cette fois nous allons profiter de la ville. La dernière fois c'était en octobre et mon chéri m'avait demandée en mariage au pied de Tower Bridge, même si je suis pas romantique ça m'émeut tout de même.

Je reviens vite les poulettes !

A jeudi !

IMG_4693

Message adressé à la vie en général qui est une sacrée bitch des fois ...

Posté par YeahYeahGirl à 06:02 - - Permalien [#]
Tags : ,


 
Oh Yeah !