07 novembre 2011

It's my knitting

Le tricot j'ai essayé, trop long et puis je me tape l'affiche dans le RER parce que je maitrise pas (je mets des coups d'aiguilles à mes voisins, ils sont pas fans). J'ai un peu laissé tomber.

Le crochet, pareil, impossible de faire une boucle, je pense que j'ai un problème moteur. J'ai aussi laissé tomber (oui je laisse vite tomber, on peut dire que je ne suis pas une personne tenace).

Alors ma nouvelle lubie c'est : le point de croix. C'est facile, je peux l'emmener avec moi dans le RER et puis ça se verra moins que je suis une 'rookie'.

En plus, Martha m'envoie tous les jours son 'Craft of the Day' et elle m'a mis ça sous le nez :

cross_stitch_6_md107751_xl
mld106899_0311_animals_bird_xl
mld106899_0311_animals_bunny_xl

C'est obligé : je DOIS faire le portrait de famille avant Noël !!!

A suivre ... (j'ai déjà commandé du matos, je suis à fond !)

Martha ? Martha Stewart bien sûr !

Posté par YeahYeahGirl à 09:25 - - Permalien [#]
Tags : ,


03 novembre 2011

You worked really hard for that ...

Jeudi, jour des mamans.

Aujourd'hui je suis en RTT (je crois que c'est mon dernier vu que maintenant je suis à temps partiel) et Nina est à la crèche. Qui dit RTT sans enfant dit : atelierdepetitechinoisetropdebordeldanslesalon.

Mais j'ai bien rentabilisé mon jour :

IMG_1059

J'ai bien bossé ... mais rien de tout ça n'est pour moi. Pas de bol.

(je me rapproche de Purl Bee nan ? j'aime assez ma présentation)

 

Posté par YeahYeahGirl à 17:23 - - Permalien [#]
Tags :

01 novembre 2011

And the winner is ...

Alors qu'était-ce ?

un

Une capuche ?

deux

Une chapka ?

trois

Un chauffe-cou ?

Eh bien oui, c'est un chauffe-cou-épaule, un col pour réchauffer Nina. Certaines, beaucoup plus dans le coup que moi m'ont répondu un snood, c'est bien ça !

col

J'ai essayé de faire une présentation comme chez Purl Bee ... mais j'ai échoué ...

Le tissu du dessus m'a été offert par Emilie, la poupée jolie.
La polaire (oui j'ai été faible, j'ai acheté de la polaire, mais bon je sais pas tricoter alors pour tenir chaud hein ...) vient de chez Moline Mercerie.

Et alors ? Qui a gagné vous demandez-vous ? C'est Ahhude ! Félicitations à toi, envoie moi tes coordonnées pour que je t'envoie ton col chaud et mignon.

Il n'y a pas eu beaucoup de bonnes réponses mais beaucoup de fantaisie, j'adore ça. Je retiens quand même l'idée de l'année : une pochette pour tablette de chocolat ! J'ai bien ri, merci !

Posté par YeahYeahGirl à 21:22 - - Permalien [#]
Tags : , ,

29 octobre 2011

What the hell is that ?

Petit jeu aujourd'hui (bon vous attendez pas à un truc de dingue hein ...), j'ai fabriqué ceci :

quoi

Celle qui trouve ce que c'est en gagne un (ou une). Je précise que sur la photo il y en a deux, on sait jamais.

Précision : c'est pour une petite fille (bébé ou plus grande).

J'attends vos réponses, je tirerai au sort la gagnante mardi soir à ... 20h (genre c'est strict, attention !).

Posté par YeahYeahGirl à 00:01 - - Permalien [#]
Tags : ,

28 octobre 2011

My wallet’s too small for my fifties, and my diamond shoes are too tight.

Je me suis acheté des lacets.

laceets

J'ai l'intention de tuner mes chaussures. J'ai 14 ans 1/2.

 

Posté par YeahYeahGirl à 03:29 - - Permalien [#]
Tags : ,


26 octobre 2011

I feel like I should get you another sweater ...

Vous connaissez Sophie Bum-Bum ? (dans mon esprit j'aime bien l'appeler comme ça, elle le sait pas !). Mais si : BUMCAT, la maman du petit top model 2011.

Elle fait de trèèèèèèès belles choses et notamment elle copie des créations beaucoup trop chères, oui je sais c'est pas bien de dire ça mais je le fais aussi parce que hein bon, si je peux le faire moi-même ... enfin vous avez compris quoi.

Il y a quelques temps elle avait fait une petite planche nuage (qui coûte 28€ tout de même), j'ai trouvé ça trop cool parce que moi je sais rien faire avec du bois, alors je lui ai demandé si elle pouvait m'en faire une.

Une chose en amenant une autre on s'est dit qu'on allait se faire un petit échange de colis. Le sien est en route mais je peux déjà vous montrer ce que j'ai reçu : oh joie ! oh enchantement !

nuage

Un nuage ...

planche

Deux nuages et trois nuages ... !

Je me suis empressée d'accrocher le premier nuage dans notre chambre, de poser un truc sur le deuxième nuage et de mettre le troisième nuage sur mes clés.

C'est trop mignon, merci Sophie Bum-Bum. Si jamais ce que je lui ai envoyé lui plaît, vous verrez peut-être un article chez elle, qui sait ?

Posté par YeahYeahGirl à 08:18 - - Permalien [#]
Tags : , ,

24 octobre 2011

Bad Mother

Vous les avez attendu en trépignant, les voici !

badges1
badges2

Badges Bad Mother
Diamètre 3cm
Coloris noir, turquoise, vert, jaune, corail ou fushia
3€ fdp inclus

Si vous voulez faire partie de ma bande : yeahyeahyeahgirl@gmail.com ou un petit commentaire sous ce message.

Paiement par chèque ou paypal, c'est vous qui voyez !

 

Posté par YeahYeahGirl à 12:06 - - Permalien [#]
Tags :

22 octobre 2011

Happy Anniversary !

Vous connaissez l'histoire de la Diorette ? Ah nan ? Pour vous rafraichir la mémoire, cliquez .

La technique du 'papier accroché nonchalamment' a encore porté ses fruits. A la maison j'ai instauré le wish board, quand on veut un truc on le colle au mur et comme ça l'autre sait ce qu'il doit faire comme surprise (ahah). Bon en fait y a que moi qui accroche des trucs mais on s'en fout.

Il y a quelques semaines j'ai accroché une grande feuille ...

board

Et puis un matin, je vais pour m'asseoir dans le canapé, y a une bosse, je soulève le plaid et là : tadam !

 newyork2
madouce

Pour nos 12 ans / 1 an de mariage, mon chéri m'a acheté deux paires de chaussures ! Essayez le coup du papier accroché au mur, ça marche !

Et moi je lui ai offert quoi vous demandez-vous ? Je lui ai offert un serre tête renne un weekend à Anvers.

we1

Et à Anvers on a trouvé quelque chose qui en fera vomir de jalousie plus d'une ... A suivre ...

+++ des nouveautés femme et bébé sur le yeahyeahmarket !!! +++

Posté par YeahYeahGirl à 22:00 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,

19 octobre 2011

I'm kinda in the middle of something ...

J'aurais pleins de choses à vous montrer, pleins de choses à vous dire. J'aurais des gens à remercier et des choses à vendre. Mais il n'y a que 24h dans une journée et j'en dors 9 par nuit alors ... ça traine.

Mais tout va bien, promis.

IMG_0599_pola
IMG_0564_pola

Mon mari tune les fruits, j'adOre !

 

Ah ah ... quand même, il faut laisser de la place aux choses importantes :

M E R C I  S O P H I I I I I I I I I I E !!!

Posté par YeahYeahGirl à 22:14 - - Permalien [#]

12 octobre 2011

Oh My God !

Pour quelqu'un qui bosse pour Leclerc, ça craint. Mais la collection Carrefour bébé est vraiment trop mignonne. En plus quand tout est à -50% ...

IMG_0403

IMG_0409

Pas besoin de se ruiner en conclusion !!!

Posté par YeahYeahGirl à 09:24 - - Permalien [#]
Tags : ,


 
Oh Yeah !