16 mars 2012

Happy Birthday !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai déjà eu pleins de cadeaux ! YiHa !

IMG_4259

Bonbonnière, Canards, Couteaux et Epingles Rice, Ciseaux et Corbeille Migros, Chaussures H&M, Petit Carnet Shinzi Katoh, Cahier ?, Petit gomme Eléphant et Tasse FRIENDS

IMG_4264

Sac Pochette et Produits H&M, Film de ouf et Musique de Méga Ouf

IMG_4269

Le petit colis surprise de Sophie BumBum !

Merci à Alex, Sandra, Moi-Même et Sophie !

La Suite ! La Suite ! 

Posté par YeahYeahGirl à 07:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,


14 mars 2012

Yellow

Jaune c'était sa couleur. Sans se concerter, on lui a tous dit au revoir avec un peu de jaune sur nous. Aujourd'hui, ça fait un an qu'elle est partie et je commence à peine à m'y faire.

Le 14 mars sera désormais le jour jaune, pour ne jamais l'oublier, pour qu'on ne se souvienne que de sa lumière. Ma Mémé me manque atrocement mais je lui ai préparé une petite surprise qu'elle pourra voir de là-haut.

jaune1
jaune2

Et Nina a 10 mois aujourd'hui ! 

Posté par YeahYeahGirl à 00:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

13 mars 2012

Open up !

Je participe au Stitch Swap de Wild Olive ! Je vous montre vite mon oeuvre !

523739

Merci Eve pour l'info j'ai copié !!! 

Posté par YeahYeahGirl à 12:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

12 mars 2012

It's actually a doll

Vendredi c'est mon anniversaire. Pour mes 28 ans je voudrais une poupée, mais pas n'importe laquelle : une poupée clonette.

ligne_de_clonettes_2

Allez soyez pas radins, ça coûte que 10€ !

6a00e551db0e2a88330147e1243f64970b-500wi

Pouah ! La verte elle déchire !

Posté par YeahYeahGirl à 14:24 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 mars 2012

My shoe ! Bis

J'ai les chaussures, j'ai les chaussures !

Elles sont trop belles, je suis ravie.

IMG_4191
IMG_4203

Et c'est bon, ça lui va ! (flaque revient de la crèche, flaque a refusé de faire la sieste, flaque ne sent pas quand je lui enfile ses bottines, flaque vous embrasse !)

Posté par YeahYeahGirl à 21:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,


My shoe !

HD_0000050181_85244_06

Pourquoi ?

HD_0000049024_82980_06
Pourquoi ?

HD_0000050181_85243_06

Pourquoi ?

HD_0000049884_84714_06

Mais pourquoi bon sang ?

 

Nina a très envie de marcher là, maintenant et il lui faut donc des chaussures. Je me rends dans le petit magasin de ma rue spécialisé dans les chaussures pour enfant. Je demande au petit monsieur des bottines toutes simples, le plus simple possible. Il me propose un des ces monstruosités. Je lui dis que je n'aime vraiment pas et puis je lui montre une paire dans la vitrine, très jolie, très classique et je lui demande si il l'a en 19. Il me dit que non et ajoute 'vous savez ici les gens n'aiment pas le classique, ils n'aiment pas les choses trop simples'. Oui c'est vrai que j'avais remarqué que par chez moi c'est goût de chiotte et compagnie (Hello Kitty et Spiderman, eurk !).

Je ne sais pas quoi faire alors ? Il m'apporte le catalogue de la marque Little Mary et là, bingo.

Petites bottines classiques et simples, de toute beauté, 15€ moins chères que les horreurs précédemment citées, voilààààà !

J'ai commandé ça pour Nina-Tralala.

d36e3471d206a31b46fd9ca136aecede-300x300

Pourquoi ne pas faire simple franchement ? Modèle Little Mary Miloto, 62€, imbattable.

Oui bon au départ je voulais des Start Rite mais c'est vraiment trop cher et le petit monsieur il n'en vend pas.

Je vous les montre en situation dès que je les ai.

Nuançons tout de même, Little Mary c'est aussi ça :

HD_0000032192_53171_06

Gerbe

HD_0000049322_83601_06

Re-Gerbe

 

 

Posté par YeahYeahGirl à 14:03 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,

05 mars 2012

Always tell her that I'm sick

IMG_3840_pola

Mes nouvelles lunettes (et mon pull doré de Sheila)

IMG_3907_pola

Mon premier cadeau d'anniv, les messages subliminaux marchent de mieux en mieux ! Merci les meufs !!!

IMG_3975_pola

Nina-pomme-pomme

IMG_3984_pola

Les oeuvres de Nina pour la fête des Grands-Mères

IMG_3923_pola

J'en ai rêvé, Anne-Cha l'a fait, de l'amour en broche pour me rappeler que c'est pas parce qu'il y a des cons que personne ne m'aime

IMG_3909_pola

Rose fluo pour Nina, rose fluo pour moi.

Au passage si vous voyez en magasin ou sur le net des derbies pour femme rose fluo, sonnez moi, j'en rêve (vu que mon rêve de paillettes à été exaucé ...) MERCI

 

Bonne semaine à toutes !

(Lunettes Jimmy Fairly, Pull H&M, Derbies paillettes Topshop, Combi Monoprix, Gilet 3 Suisses, Collants Petit Bateau, Lunettes Pomme H&M, Broches Marc Labat, Derbies fluo Zara Kids, Collants Sock Shop)

Posté par YeahYeahGirl à 08:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

04 mars 2012

You didn’t think I used to wear glasses, right ?

Je suis myope. Très. Et j'aime pas trop mon visage. Alors l'un dans l'autre ça m'arrange de porter des lunettes. Pour cette fois j'ai choisi Jimmy Fairly. Après avoir vu et revu la pub sur le blog d'Eléonore B., j'ai cliqué. Je me suis longtemps dit 'oooh j'aimerais bien cette paire ! ooooh naaaan celle-là, trop belle !' mais j'ai jamais pris le temps de me pencher sérieusement sur le truc.

Mais bon, j'en ai eu marre de mes lunettes alors j'ai envoyé un petit mail au service clients parce que les lunettes en ligne c'est bien mais quand on est moche, vaut mieux essayer. Alors je suis allée essayer.

Le premier coup de foudre (oui oui on est sur un blog, tout prend des proportions accablantes) en photo a été confirmé par l'essayage : je VEUX les lunettes jaunes !

J'ai essayé, j'ai commandé, j'ai payé (une broutille, 148€ pour le tout, montures + verres antireflets + amincis) avec paypal (mon VRAI pal) et même pas une semaine après j'ai reçu mon petit colis.

IMG_3697
IMG_3698
IMG_3699
IMG_3701
IMG_3702
IMG_3703

L'emballage est cool (y a des bonbons et c'est ficelé avec de la baker's twine), l'étui à lunettes est cool , même si je m'en sers jamais, le chiffon est cool, le prix est plus que cool (d'habitude j'en ai au moins pour 400€) et mes lunettes alors ? Mes lunettes ? Aaaaah elles sont trooooooOoOop cool.

Oui aujourd'hui j'aime bien dire cool.

Vous avez cru que j'allais vous montrer un portrait de moi avec ? Vous avez pas lu en haut ?

 

Bon évidemment y a un hic, ils ne m'ont pas payé pour vous dire du bien d'eux, ouais je sais, c'est moche. Mais j'ai le secret espoir qu'ils m'offrent une paire de Barcliff solaires à ma vue (j'ai entendu quelqu'un qui disait de toujours croire en ses rêves, et moi j'y crois à mort.)

pv272_col278s_face

Jimmy Fairly, c'est ICI

Posté par YeahYeahGirl à 02:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

03 mars 2012

My joke ! My joke !

AAAAAh merci, j'ai bien ri. Alors comme j'ai du mal à faire mon choix je vais faire un classement.

En troiz, on a La Sucrette :

Et ce qui m'a fait rire ce matin : une remarque dans une copie d'élève de 4ème : "Madame de Sévigné était une femme cougar".

En deuz, on a pfb :

quand elle dit que sa petit soeur de 5 mois fait des abdous (abdos) pour essayer de se relever.

Et en premier, ralala, Sophie Bum Bum (vous allez dire qu'il y a du favoritisme mais je me suis tellement tapée une barre que ça pouvait pas être autrement) :

*Je vais m'enfiler une poignée de Sédatif PC* + *j'ai une cliente qui vient souvent à la clinique, elle dit : "Faut que j'vais faire les courses" ou encore "J'vais m'assoyer là".... *  = banco, t'as gagné, j'en ris encore, tu vas dépasser le robinet je crois !

Mention spéciale pour Matoo avec le tabix, surtout si y en a plus et pour Dididoumdida (tu sais pourquoi !).

Bon ben Sophie, tu vas bientôt recevoir un petit paquet, redonne moi ton adresse steup' !

Merci à toutes, vous m'avez enchanté !

Bonne soirée les poulettes sucrées.

Posté par YeahYeahGirl à 21:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 mars 2012

Double it !

J'ai été taguée trois fois par trois gentilles filles mais pour le même tag. Alors je m'exécute avec trois fois plus d'application.

 

Je dois vous dire 11 choses sur moi :


- je suis myope comme pas possible mais ça m'arrange parce que j'adore porter des lunettes

- en ce moment j'adore les paillettes et tout ce qui brille

- je suis une maman mais que sur le papier, je ne me sens pas maman-famili-magazine, jamais. Et je trouve pas que c'est trop mignon le rose pour les filles, je trouve ça tarte

- j'envie beaucoup de gens, j'aime être fan et crier mon admiration, je suis jalouse mais pas en amour, oui, je suis chelou

- ma face sombre est aussi noire que ma face joyeuse est joyeuse, et ça c'est tout pourri. je voudrais que ma face sombre disparaisse pour toujours, je voudrais aussi savoir dire merde à ceux qui me disent que je ne suis pas assez bien pour eux

- je suis généreuse et j'aime que les gens le soient aussi, à 28 ans presque je ne supporte plus les égoïstes

- j'adore le ska, la musique qui fait boumboumboum mais j'en reviens toujours à mes 'voix' quand j'ai besoin de repères. Qui sont mes voix ? Anouk, Nina Persson, (les prénoms ne sont pas innocents voyez ...) Sia, Dolores O'Riordan, Amy MacDonald, Bic Runga, Alanis Morissette, Adele, Amy Winehouse, Marina Diamandis ...

- en ce moment je rêve d'une nouvelle vie : un travail pas loin et épanouissant (attention j'aime mon boulot mais j'en ai fait le tour et puis il est loin), une maison avec des pièces et des portes qu'on peut claquer quand on se dispute, un canapé confortable pour me poser quand j'ai le temps, partir en vacances avec mon chéri et ma chérie, avoir un beau paysage sous le nez quand je me lève le matin, ne plus prendre le RER matin et soir, avoir du temps et de la place (et plein de blééééééééééé)

- je rêve de parler hollandais

- j'arrive pas à faire du vélo, je suis essouflée au bout de 5 minutes et dans les côtes je monte à pieds !

- j'aime pas la montagne, ça m'angoisse. Et je trouve pas que la montagne enneigée c'est joli.

 

Et maintenant les 33 questions auxquelles je dois répondre :

 

*Tu voulais combien d'enfants quand tu étais petite? et maintenant? Avant j'en voulais 4, maintenant j'en veux -1 (ahahahahah il faut que j'arrête de dire des trucs comme ça !). Non maintenant j'en veux 2 mais c'est uniquement pour pas que Nina soit seule et triste mais sinon Nina-tout-court c'est bien pour moi.

*Qu'est-ce que tu rêves de savoir faire? tout ce que fait Maeva la cocotte. Et aussi je rêve de savoir baratiner les gens pour obtenir ce que je veux. Et je rêve aussi de savoir demander un truc au resto sans avoir à faire une répèt' !

*Jaune ou moutarde? TOUT j'aime le jaune, j'aime la moutarde, j'aime le jaune moutarde, vive le jaune

*Tu es née où? à Bondy dans le 93, comme ma fille, on est des banlieusardes pur jus

*Qu'est-ce que tu prends au petit déjeuner? l'ami Ricoré, depuis 20 ans sans infidélité

*Est-ce que tu traverses toujours sur le passage clouté? ahah TROP PAS

*Ton plus beau Noël? aucune idée, ah si je me souviens. Ma mère avait une super belle robe en velours noir avec des petits noeuds amovibles devant et ma soeur et moi on adorait cette robe. Et puis un 24 décembre, tout l'aprem je demande à ma mère 'maman maman maman (oui je l'appelais mille fois) je mets quoi ce soir ?' et elle est restée évasive toute la journée, j'ai mis une robe moche et puis juste avant de partir elle nous dit à ma soeur et moi de venir la voir et elle nous montre deux petites robes identiques à la sienne. Elle nous avait fabriqué les mêmes robes qu'elle. Rien que de l'écrire ça m'émeut. C'est ça une maman !

*Qu'est-ce que tu ne vendrais pour rien au monde? ben comme on peut pas vendre des gens je dirais pas ma famille. Ma Diorette de fiançailles je crois. Ou le jupon en dentelle de ma Mémé Adorée.

*Ton geste écolo? je trie mes déchets, je prends mes petites jambes pour aller bosser, je coupe l'eau quand je me lave, j'ai un lave vaisselle, j'éteins la lumière dans les pièces vides.

*Comment tu as découvert mon blog? je sais plus, via Zess je crois, il y a très longtemps

*Tu as déjà mis des faux ongles? ahah nan, je suis contre tout ce qui est faux : faux cheveux, faux ongles, faux yeux, faux grain de beauté, faux cils etc ... je suis 100% naturelle, ça prend moins de temps !

* Le principal trait de mon caractère. Euh ? Il ne peut pas y en avoir qu'un seul, je suis trop complexe. Je dirais que je suis très parano, très généreuse et je cultive ma fanitude.

* Ma devise. L'Euro. Oh putain la blague de boulot de comptabilité de merde (nan je suis pas comptable). Ma devise ? Si j'existe c'est d'être fan ! Wèèèèè

* La faute qui m'inspire le plus d'indulgence. L'impulsivité, si les gens se rendent compte après de leur erreur.
 

* Etat présent de mon esprit. Aujourd'hui je me sens joyeuse et légère, sure de moi et pleine de courbatures !!!

* Mes héros dans la vie réelle. Ben en fait je dirais tous les gens plus beaux, plus doués, plus créatifs, plus appliqués que moi. Ou ma Mémé qui me manque tant.

* Ce que je voudrais être. Moi en mieux, mon côté noir en moins. Je voudrais aussi être riche.

* Mon rêve de bonheur. Une maison, une chambre pour nous, un travail pas loin de chez moi, du temps libre, que Nina ne soit jamais malade et qu'elle soit heureuse avec moi, ne plus douter de moi, avoir la belle vie, simple mais jolie.

* Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. Qu'ils soient mes amis ! Qu'ils soient là pour moi, qu'ils me réconfortent, qu'ils me comprennent et me disent que non je ne suis pas complètement dingo, qu'on pense la même chose au même moment en regardant KohLanta !

* Mon principal défaut. Euh ? Y en a tellement. La paranoïa ?

* Mon occupation préférée. La couture en écoutant de la musique en faisant péter une Ricoré !

* Mes peintres favoris. Ben j'en ai pas, je prétends pas, je ne connais rien en peinture et à vrai dire quand je suis dans un musée je ne me sens pas du tout à ma place. Je suis beaucoup plus sensible à la photo ou au graphisme. Pardon.

* Alors, qui est venu en premier : l’oeuf ou la poule? j'ai le droit de dire que je m'en fous ? je dirais la poule mais bon ...

* Les brunes comptent-t-elles pour des prunes? ben nan, elles sont plus intelligentes en plus

* Confucius a dit : “Sans principes communs, ce n’est pas la peine de discuter”. Qu’en penses-tu? ben je suis pas d'accord, ça sert à quoi de discuter avec quelqu'un qui pense comme toi ? j'aime bien m'entourer de gens qui pensent pas du tout comme moi !

* Tu es plutôt bonnet ou cagoule? bonnet, même si dans le 93 on pratique plus la cagoule !

* Quelle est la destination de tes prochaines vacances et que vas tu y faire? je pars chez mon frère en Suisse pour voir ma bébé nièce, je vais rien faire de spécial

* Tu es PC ou Mac? Pour quelles raisons? PC parce que les MAC j'y arrive pas, j'ai tout appris toute seule sur PC alors j'ai pas envie de recommencer avec les MAC

* Pourquoi tout le monde vénère Chuck Norris alors que Bob l’éponge sait cuire des steaks sous l’eau? Parce que Chuck Norris ne dort pas, il attend. Et puis Bob l'Eponge il a l'air complètement con.

* Quelle est ta chanson préférée du moment? Ça dépend de mon humeur Imma bee des Black Eyed Peas, Ava de Cœur de Pirate, ou Save Me d'Anouk

* Si la foudre tombe sur un champ de maïs, est-ce que ça va faire des pop corn? ben nan, y a pas de couvercle !

* As-tu pleuré en regardant le dernier épisode de “La petite maison dans la prairie” quand tu étais petite? Sûrement ! je chiale tout le temps

* Toi aussi tu aurais trouvé Sophie Y. (qui était dans ma classe en 1ère) stupide car elle croyait que le mot “vénérer” venait de de “vénère” et que le Japon c’était en Chine ou bien tu l’aurais admiré pour son courage car elle n’avait pas peur du ridicule? des gens cons comme ça j'en croise encore au boulot tous les jours, ils ont la trentaine, ils sont ignards, ils disent 'ils croivent' et ne savent pas conjuguer le verbe coudre.
 
 
Alors vu l'étendue de la tartine, c'est super si vous êtes arrivées jusque là. Je ne taggue personne en retour, vous répondez si ça vous plaît !
 
Oh ben tiens, on va voir si vous lisez tout, je vous pose à mon tour une question vous répondez dans les commentaires et celle que je préfère gagnera une petite surprise de ma part.
 
La question est : qu'est ce qui vous fait le plus rire ? un mot ? une personne ? une situation ? Faites moi rire les meufs !

+++ LE PETIT CONCOURS DURE JUSQU'A CE SOIR, RESULTATS DEMAIN ! +++

Posté par YeahYeahGirl à 03:35 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags :


 
Oh Yeah !