11 mai 2012

La Version Pauv' #6

Et voici dans la version pauv', la lampe lapin !

egmont-lapin-lampe

LA lampe lapin Egmont Toys, environ 50€, partout à peu près.

veilleuse-lapin-led

IMG_4856

La version pauv' par excellence, la veilleuse lapin, 8€, partout à peu près aussi !

Oh Yeah ! Sale pauv' !

+++ engouement magnifique, voici des liens pour trouver la veilleuse : ici, ici ou encore ici.+++

Posté par YeahYeahGirl à 03:27 - - Permalien [#]
Tags : ,


08 mai 2012

Monica, what's in the bag ?

Après le foulard clowny, j'ai fait un tote avec le beau tissu de Julie. Oui je suis très blogo-friendly, je dis un 'tote' je dis 'friendly' bientôt je dirai 'trendy' et 'addict'.

IMG_5361
IMG_5362

Tissu offert par Julie
Passepoil fluo fil 2000 

Posté par YeahYeahGirl à 20:40 - - Permalien [#]
Tags : , ,

05 mai 2012

You've always been jealous of my hair

C'est un fait, Nina s'ennuie à la maison. Nous, ses parents, ne sommes pas des animateurs nés et elle a vite fait le tour du tout petit appartement.

Alors on a décidé de lui acheter un cadeau d'anniversaire un peu en avance, des balles !

Pour éviter que les balles ne dégueulent (bon elle les jette en dehors du parc mais ça c'est un autre problème), j'ai fait un 'fond de parc'.

Mise en situation :

NinaParc

Tissus Les Coupons Saint Pierre
Balles Toys'R'Us
Enfant, création personnelle

 

++ Bon alors au bout de plusieurs questions, j'ajoute : je ne suis pas non plus pour l'avalanche de jouets moches / musicaux / hyper sophistiqués. Nina adore la piscine à balles de la crèche, elle s'y amuse comme une folle. Donc nous lui avons acheté ces balles pour lui faire plaisir, parce qu'autant qu'elle ait des jouets qu'elle aime. Nina aime les livres, ses peluches et les balles. Voilà. Et puis chacun fait comme il a envie non ? ++

Posté par YeahYeahGirl à 20:56 - - Permalien [#]
Tags : , ,

04 mai 2012

La Version Pauv' #5

Et aujourd'hui dans la version pauv', le plateau liberty !

PLATEAU 25£

Plateau en vrai liberty (bon ok), £24.95.

 

barbar-plateau__0138258_PE297413_S4

IMG_4788

Petit plateau Ikea à fleurs, presque pareil, 3.99€.

Oh Yeah ! Sale pauv' !

Posté par YeahYeahGirl à 02:04 - - Permalien [#]
Tags : ,

03 mai 2012

You’re not his godfather

En juin, Nina sera baptisée. Alors pour moi la robe drap de lit avec le petit chapeau assorti c'est pas envisageable, le rétro c'est bien mais des fois il faut savoir vivre avec son temps hein !

Voici donc sa belle tenue, 100% Zara, 100% je me suis pas coupé un bras pour la payer. Tiens, ça pourrait faire l'objet d'une 'version pauv'' !

IMG_5277
IMG_5279

toussa : Zara 

 

Posté par YeahYeahGirl à 09:06 - Permalien [#]
Tags : , ,


30 avril 2012

Oh My God !

image1xxl

♥♥♥ Il me FAUT ce tee shirt ! ♥♥♥

Bon il coûte 40€ alors on va guetter la promo mais grand Dieu qu'il est magnifique !

Ce sera dans la version rich' !

Et puis ça aussi :

slippers

Dommage que ce soit des chaussons, j'adre !

 

Posté par YeahYeahGirl à 10:18 - - Permalien [#]
Tags : ,

28 avril 2012

Hey, I forgot my scarf

En échange d'une housse de portable, Julie m'a envoyé un morceau d'un tissu tellement beau que j'ai la joie en moi dès que je le vois.

Je lui ai fait honneur, j'ai fait ceci.

IMG_5347

Qu'est-ce donc me direz-vous ?

IMG_5355

Voilà ! C'est un foulard qui fait un gros noeud. Alors je vous l'accorde, le tissu est encore un peu raide et ça fait un peu clowny, l'ami des enfants. 

Alors halte aux compliments, je n'ai évidemment rien inventé, ma passion c'est copier vous le savez. Une collègue à moi avait un foulard comme ça, je trouvais ça dingo, je voulais pareil mais le sien était en satin de soie. Euh ? Problème pour moi le satin de soie ! Alors voilà, le mien est comme ça.

Et ce tissu est une magnificence.

Merci Julie, j'ai fait autre chose mais je vous montre plus tard !
 

Posté par YeahYeahGirl à 19:52 - - Permalien [#]
Tags : , ,

27 avril 2012

La Version Pauv' #4

Ce matin dans la version pauv', un pichet.

pichet 26€

Pichet Rice, 26€

IMG_4791

Mon pichet, 0.50€ au marché.

Oh yeah ! Sale pauv' !

Posté par YeahYeahGirl à 03:55 - - Permalien [#]
Tags : , ,

23 avril 2012

Okay, you look in the kitchen, I will look in the back closet

Ikea a décidé de faire des soldes, j'y cours moi ! Alors oui le mois sans achat c'est foutu, et je m'en fous carrément, un mois c'est trop long.

On a fait quelques petits changements dans la 'chambre' de Nina.

IMG_5368
IMG_5365
IMG_5366

Bibliothèque Ikea, soldée à 39€. Elle y était aussi en vert, on a hésité mais le jaune sera toujours le jaune ...

Posté par YeahYeahGirl à 08:47 - - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 avril 2012

Aruba Jamaica oh i wanna take ya to Bermuda Bahama, come on pretty mama ...

En automne / hiver, j'étais dans les faons, les lapins, les animaux de la forêt et les feuilles des arbres.

En avril, c'est trOpical. Je suis en mode couleur, fruits et fleurs.

IMG_5281
IMG_5280

Robe salade de fruits jolie jolie C&A

Y avait une ceinture, mais moi une ceinture sur une robe, j'y arrive pas. C'est bizarre hein ? Ben ouais, je sais pas, j'ai pas d'explication, j'ai l'impression d'être une grosse arnaque quand je mets une ceinture. Et si vous vous demandez, oui j'aime les robes sacs.

IMG_5285

Du fluo de chez Zara, du foulard de chez H&M

IMG_5287 

Fan de Kylie, hé ouais. Ananas H&M (la crème qui est dedans elle chlingue mais la boîte est tellement trOpicale que j'ai pas pu résister)

IMG_5283

Culotte de fille C&A. Jolies boîtes IKEA (ils les ont ressorties pour les soldes, 1€ les 3, sale pauv'), lunettes New Look.

Bon maintenant il va falloir que les grelons cessent et que le printemps se raboule, j'ai l'air con avec mes fruits moi ! 

 

Posté par YeahYeahGirl à 21:31 - - Permalien [#]
Tags : , , ,


 
Oh Yeah !