21 octobre 2012

Or... just get a card that has a poem already in it.

IMG_0263

IMG_0265

IMG_0266

IMG_0267

IMG_0268

IMG_0260

IMG_0262

IMG_0270

Il y a une carte postale Fifi pour chaque situation !

IMG_0271

Si vous les voulez c'est par ici.

Sinon je voulais vous parler d'un truc quand même assez fou, j'ai tilté il y a quelques semaines que la petite carte que l'on glisse dans les commandes chez Fifi était un peu prémonitoire :

IMG_0272

IMG_0273

Fou.

Posté par YeahYeahGirl à 11:07 - - Commentaires [25] - Permalien [#]


24 septembre 2012

Let me get this straight ...

 Un petit mot pour vous dire plusieurs choses.

Tout d'abord merci pour vos gentils messages sur ma nouvelle bannière, j'en prends un peu mais tout revient à un certain J. C. qui m'a gentiment offert cette bannière, comme ça pour rien (comme dirait Thomas Dutronc, Grand Dieu que m'arrive-t-il ? Je fais référence à un chanteur français ? ... Je perd pieds ...). Bref, je l'ai mise comme ça sans trop savoir et votre enthousiasme me rassure à fond ! Merci les girls.

Sinon, pour tout vous dire, depuis bientôt un mois je n'ai plus internet donc je glâne des connexions à droite à gauche pour publier de temps en temps mais j'ai pleins de trucs à vous montrer et je peux pas et c'est nase.

Merci aussi à celles qui me passent des petites commandes, c'est chouette.

Et merci en général de venir lire mon blog, de participer, de me donner votre avis, ça me fait plaisir même si je répond pas souvent, j'adore, je vous assure.

Par contre, je ne remercie pas celles qui viennent du fin fond de l'internet juste quand il y a un concours, qui ne prennent pas la peine de lire le reste du blog (et qui ne se rendent donc pas compte quand les concours son terminés ...). Sachez que je n'ai aucune obligation de faire ces concours et aucune obligation NON PLUS de laisser le sort décider. Donc, vous les fausses lectrices, sachez que vous ne gagnerez jamais un concours chez moi. Je préfère récompenser mes vraies lectrices qui ont toujours un mot gentil pour moi. C'est dur à dire, c'est surement aussi dur à lire mais ça m'agace tellement que je suis obligée.

Bisous à toutes et bonne semaine.

Et un énorme bisou en particulier à mon chéri amoureux qui est tout seul à l'hôpital (rien de grave, pas de panique les chicas).

 +++ Mes petites biches, j'ajoute que si vous lisez cet article ça veut dire que vous lisez tous les autres et donc vous n'êtes pas du tout visées par mon cri qui tue. Je ne reproche à personne de ne pas commenter hein ? Moi je commente pas TOUS les articles que je vois sinon ce serait un boulot à plein temps. Merci en tout cas pour tous vos messages (les inquiets, les joyeux et les rigolos). +++

 

Posté par YeahYeahGirl à 19:19 - - Commentaires [84] - Permalien [#]

20 septembre 2012

We were on a break

 

 

 

Il y a quelques jours j'ai reçu en avant-première un livre assez drôle :

9782749306803-L

Alors bon n'y voyez pas là de la prétention mais je n'ai jamais été vraiment concernée par ce problème (à part en 5ème quand Andrew le petit connard a piétiné mon coeur maintes et maintes fois ...)

Mais je dois dire que j'ai trouvé ça assez rigolo comme lecture, parfois un peu cliché et j'aurais bien aimé le faire lire à une fille qui a été dans ce cas mais je n'en connais pas (je suis entourée de gens stables à mort !).

Il y a à l'intérieur pleins de petites activités à faire pour oublier l'homme en question, c'est drôle et parfois méchant, j'imagine que ça aide en cas de coup dur !!!

Merci à Violette de me l'avoir envoyé, ça m'a bien plu de changer un peu de mes Modes&Travaux de Mémé !!!

 

 

 

Posté par YeahYeahGirl à 07:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

19 septembre 2012

And the winner is ...

 Décidément, beaucoup de winner en ce moment par ici (et vachement plus de visiteurs, HUM HUM).

Alors dites les petites coquines, j'ai écrit lundi que le concours était fini mais j'ai reçu quand même des participations après ... carbonisées les filles !

Pour le concours la Halle aux Chaussures, la gagnante (qui était dans les temps) est JULIE de Charlie et June, parce qu'elle a fait briller mes yeux avec une paire de baskets, un exploit en somme.

Capture d’écran 2012-09-19 à 09

Bravo Julie, envoie moi tes coordonnées que je les transmette à Monsieur Halle.

Bisous à toutes, et merci pour vos participations.

Et en plus : bonne fête à toutes les Emilie, et quand je dis toutes c'est qu'il y a de quoi faire !!!

Posté par YeahYeahGirl à 06:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 septembre 2012

And the winner is ...

 Merci à toutes pour vos participations au concours pour le papier peint, je vois que vous êtes motivées dès qu'il y a un chouette truc à gagner hein les coquines ?

Alors j'ai tout lu mais comme je ne savais pas choisir, j'ai tiré au sort.

Et la gagnante est (tatatatatatam !) : LAMBDA (c'est rigolo tiens)

Une maison près de la mer, comme dans les films américains, avec une vue uniquement sur la mer (pas de vis à vis bien sur!). À l'intérieur, esprit loft, des meubles en bois clair, des murs blancs avec de jolies bandes de papier peint vintage! une grande cuisine avec un îlot et plein de petits détails des années 60-70 : le pot à glaçons en pomme, le pichet avec des petits motifs, les mugs à fleurs de notre enfance, etc...
Des chambres à l'etage avec des meubles chinés et repeints.
Des lampions en papier sur la terrasse, des transats en bois et toile et pas ces trucs en plastique moches qu'on voit partout...
Et un hamac, faut pas oublier le hamac!
Merci pour ce concours !


Envoie moi ton adresse afin de recevoir le rouleau de ton choix (et envoie moi ton choix aussi hein !).

Merci à toutes et bonne journée

Posté par YeahYeahGirl à 07:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


04 septembre 2012

Thank you for letting us see the house again

Bon, alors pour tout vous dire, en ce moment tout va bien. Sauf quelques petites poussières par-ci par-là (ma paranoïa qui me joue des tours, pas assez de temps ...) mais j'ai surtout un gros point noir : je cherche une maison impossible à trouver.

L'année dernière, on a failli acheter la Maison de mes rêves mais on n'a pas pu à cause d'une vieille bique près de ses sous.

Cette maison était parfaite, figée dans les années 60 avec le même style que chez ma Mémé, j'y suis entrée, je m'y voyais ... Et puis rien.

Les murs étaient tous recouverts de papiers peints très anciens et très kitsch et moi je les aurais gardé mais de toute façon la question ne s'est pas posée ...

Je désespère de trouver une maison ...

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu'on m'a proposé de vous parler de papiers peints vintage et ça m'y a fait penser, et puis des fois j'aime bien me plaindre gratos.

Je vous montre ceux que j'aime :

Zoom Athena

Je vois bien celui-là dans un fond de penderie par exemple.

Zoom Seschat

Celui-ci serait sympa dans une salle de bains hein ?

Zoom Arietta

J'imagine celui-ci dans des petits cadres ou sinon pour un truc dont je rêve : un coin téléphone (ta maison est tellement vaste que t'as un coin téléphone, le pied)

Zoom Village

Et ça, pour la chambre de ma Nina tralala.

En fait j'adore les murs blancs mais j'aime bien avoir juste une partie recouverte de papier, ça fait joli et ça plombe pas l'espace.

Comme vous êtes mignonnes, je vous propose un petit concours : vous me trouvez ma maison et je vous offre un rouleau ! Ahah non je plaisante.

Le deal : décrivez-moi la maison de vos rêves, faites moi rêver.

La plus proche de ce dont je rêve gagnera un rouleau de papier de son choix à choisir ici.

 

Posté par YeahYeahGirl à 09:42 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : ,

31 août 2012

Whazzzzzza ?

Eh oui, pas de 'Vraie Vie' ce matin, tout simplement parce que je ne voulais pas de redondance et je n'ai rien trouvé de vraiment pertinent.

La 'Version Pauv'' revient la semaine prochaine, et aujourd'hui c'est un peu de brèves.

IMG_9431
IMG_9429

J'ai acheté une tenue de rentrée à Nina ... ben oui elle rentre chez les moyens ...

IMG_9432

Hema, ça fait plaisir

IMG_9448

J'ai eu un joli coussin et un joli magazine, bravo les copines

IMG_9449

J'ai enfin développé mes photos pour l'album de Nina, je suis trop contente

IMG_9440

Je suis trop VIP

IMG_9455

Nina est très distinguée

Bonne journée à toutes et bon weekend !

 

Posté par YeahYeahGirl à 05:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 août 2012

[Frankie says Relax]

La marque REMARQUE m'a gentiment offert un petit tee shirt pour Nina, je l'ai reçu super vite en plus.

Je trouve le concept sympa, ça part des moteurs de recherche avec les suggestions bizarres qui vont avec.

Moi j'aime.

IMG_8390
IMG_8391

Il est encore un peu grand pour Nina mais je vous le montre porté très vite.

Posté par YeahYeahGirl à 17:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 août 2012

She was so fit !

On m'a proposé récemment de tester le Iyashi Dome. J'avais vu une fois un reportage à la télé à ce propos donc je connaissais un petit peu, c'est entre autres pour ça que j'ai accepté.

Cet appareil peut être utilisé à Contrexeville, aux thermes mais moi je l'ai testé dans Paris.

Et puis il est vrai que je prends rarement le temps de faire des trucs pour moi, moi toute seule, dans un endroit où il n'y a pas d'enfant qui couine ...

Bon alors en bonne blogueuse discount, j'ai oublié mon appareil photo les deux fois où j'y suis allée. Mais une très gentille dame à l'institut dans lequel je me suis rendu m'a donné une belle brochure avec des photos.

Alors, le Dome est comme ça :

IMG_7713

On se met nu(e) dedans, on le referme jusqu'aux épaules et là, la cuisson se met en route. La gentille dame m'a demandé si je supportais la chaleur, je dis 'oui oui' (je vis dans le 93 depuis toujours, la chaleur ... enfin vous voyez quoi, une vaste blague) elle me met en mode Arabie Saoudite (niveau 8). Et là je fonds littéralement, je sue à grosses gouttes, je me sens limite mal. La dame revient et me passe en mode Andalousie (niveau 6), ça va mieux mais je dois me rendre à l'évidence, la chaleur c'est pas fait pour moi.

Ce n'est pas un hasard si je pars souvent en vacances en Irlande / Ecosse / Hollande / Belgique ...

Le but de cette machine est de faire transpirer pour, à la longue, perdre du poids et faire du bien à son corps.

Dans la brochure, la dame elle est comme ça :

IMG_7714

(en fait c'est moi, je vous avais jamais montré mon véritable visage pour que vous reveniez sur mon blog, pour les photos je prends une voisine moche)

Vous trouverez ici une vidéo qui explique comment ça fonctionne.

Alors mes impressions :

- ça m'a détendue mais comme je supporte pas très bien la chaleur, j'étais claquée tout le reste de la journée. La première fois j'y suis allée le matin, le reste de la journée a été laborieux. La deuxième fois j'y suis allée avant d'aller faire des courses ... j'ai eu du mal à ne pas m'endormir aux caisses

- si vous avez des problèmes de circulation sanguine comme moi, évitez. Ce n'est pas vraiment recommandé vu qu'il y fait très chaud.

- ça décrasse, ça fait quand même du bien.

Voilà, donc je remercie Iyashi Dome de m'avoir proposé de tester, ça fait plaisir de découvrir de nouvelles choses. Avis aux amateurs : j'aimerais tester le waterbike ...

Ah et j'ai failli oublier, le Iyashi Dome est approuvé par Michelle Laroque, c'est pas rien ...

IMG_7715

 

Posté par YeahYeahGirl à 03:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

31 juillet 2012

Holidays !

Je pars 4 jours dans le Sud avec Nina sous le bras. En attendant les photos de moi en maillot, voici quelques brèves.

IMG_7706
IMG_7707
IMG_7711
IMG_7717

Des gens vraiment sympas ont mon adresse ... J'aime ça.

IMG_7705

Ma belle table que j'avais oublié de vous montrer (5€ à la brocante) et mes belles baskets.

IMG_7695

Mes coussins blogomum-approved ! (3 Suisses)

IMG_7680

Le coffre à jouets de Nina, enfin ... tout est rangé ... Il attend un relooking.

IMG_7693

Ma nouvelle veste et ma nouvelle broche s'entendent super bien.

IMG_7667

La Bleu Bird en moi, mais version cheap ... Nina n'en a pas voulu ... Ingrate.

IMG_7698

On part ce matin, très tôt, pensez à moi ...

NB : je pars toute seule avec Nina mais je n'ai pas divorcé hein ? Certaines aiment laisser planer des doutes, moi non ! Ahahahahahah

Posté par YeahYeahGirl à 05:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


 
Oh Yeah !