05 juillet 2013

La Version Pauv' #35

Si un jour, Nina mange comme tous les enfants, je lui ferai des oeufs animaux.

D'ailleurs je devrais prendre le problème à l'envers, si je lui faisais des oeufs animaux, peut-être qu'elle en mangerait ???

Tout pour l'oeuf : 2 moules à œufs lapin et ours

2 moules à oeufs, 8,99€ chez Mathon

Capture d’écran 2013-06-26 à 10

2 moules à oeuf, 2,99€ chez Tati.

Oh Yeah ! Sale pauv' !

Posté par YeahYeahGirl à 02:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,


28 juin 2013

La Version Pauv' #34

L'autre jour, le ravissant Papillon portait ce pull merveilleux (qui lui allait à ravir et ne faisait pas du tout Mamie, humhum).

J'ai appris 2 choses : Kookaï fait des belles choses et il y a un nouveau liberty.

Capture d’écran 2013-06-19 à 15

Ravissant petit pull Kookaï 69€

Capture d’écran 2013-06-19 à 15

Pull tout aussi joli, Vero Moda 37€ (repéré chez Asos)

Oh Yeah ! Sale pauv' !

++ Et n'oubliez pas de voter pour mon maillot de bain sur le blog TEN, il ne reste que 3 jours, pour vous remercier, un super concours lundi ! ++

Posté par YeahYeahGirl à 02:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 juin 2013

La Version Pauv' #33

Des chaussures, encore des chaussures. Ben oui, nous les pauv' on en a marre des sacs en toile de jute accrochés avec un élastique (rooooo !).

Superdry Chaussures Davison

Derbies Superdry 139€

shoes

Derbies Bon Prix, 19,99€

Oh Yeah ! Sale Pauv' !

Posté par YeahYeahGirl à 03:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

24 mai 2013

La Version Pauv' #32

La revoilà, la revoilà ! La version pauv' !

Ce matin, je me fais plaisir, j'adore les trucs en fruits !

Capture d’écran 2013-05-21 à 12

Sac à main ananas Moschino Cheap&Chic (ils plaisantent quand ils parlent de Cheap ?) 448€ !

Capture d’écran 2013-05-21 à 12

Petit sac ananas, Lindex, 6,95€

Autant vous dire que je préfère le deuxième, en tout point !

Oh Yeah ! Sale pauv' !

Posté par YeahYeahGirl à 09:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

29 mars 2013

La Version Pauv' #31

Quand on est pauv', il faut pas être snob. Personnellement je suis tout le contraire de snob et je rentre dans n'importe quel magasin parce que c'est souvent dans des trucs qui font pas envie que je trouve des trésors.

Aujourd'hui, équipement de ménagère.

Capture d’écran 2013-03-25 à 10Capture d’écran 2013-03-25 à 10

Housses pour table à repasser Cath Kidston, £16 chacune (environ 19€)

 

IMG_4567

Ma housse, trouvée chez Stockomani, 5,95€

Oh Yeah, Sale pauv' !

Posté par YeahYeahGirl à 03:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


15 mars 2013

La Version Pauv' #30

Encore des chaussures ! J'ai découvert il y a peu la marque Osborn, j'ai syncopé parce que c'est magnifique, voyez plutôt :

osborn 1

Derbies Osborn, environ 180€ chez Centre Commercial.

Bottines presque pareilles (j'ai dit presque), 19.99€ chez Bon Prix.

Oh Yeah ! Sale pauv' !

Posté par YeahYeahGirl à 04:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

08 mars 2013

La Version Pauv' #29

AAAAh, la version pauv' est de retour ! Aujourd'hui parlons chaussures.

Capture d’écran 2013-03-06 à 09

Sandales Aster, 60€ environ

 

Chaussures à boucle Pat et Ripaton

Sandales La Halle aux Chaussures, 32,99€

Oh yeah ! Sale pauv' !

Posté par YeahYeahGirl à 04:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

01 février 2013

La Version Pauv #28

Tiens tiens, ça faisait longtemps !

Mardi je suis allée à Londres et je suis entrée pour la première fois de ma vie chez Anthropologie. Tout est très beau et très cher, voilà pourquoi c'était la première fois !

J'ai vu ces deux blouses, j'ai adoré :

Capture d’écran 2013-01-30 à 12

Blouse magnifique, £177 soit environ 206€

Capture d’écran 2013-01-30 à 12

Blouse ravissante, £176 soit environ 205€

Blouse manches 3/4 voile pur coton brodé

Blouse La Redoute, 49€

Je l'adore cette blouse, je risque de l'acheter pour un mariage de juin ...

Oh yeah ! Sale pauv' !

++ A vous mes chères lectrices (et mes 2 lecteurs), je vous invite à voter pour moi ici, en plus vous aussi vous pourrez peut-être gagner un truc, sivouplèèèè : http://web.bons-de-reduction.com/tendances-et-nouveautes/jeu-st-valentin-elisez-votre-cadeau-prefere/

Merci les chéris !++

Posté par YeahYeahGirl à 03:42 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :

04 janvier 2013

La Version Pauv' #27

L'autre jour, au fil d'une promenade sur le net, je tombe sur une collection Roberto Cavalli pour enfants. Tout n'était pas beau mais il y avait ce petit legging zèbre :

roberto-cavalli-kids-leggings-p_n_26825_A

Legging Roberto Cavalli, 60€ (étranglement !)

Legging jersey stretch

Legging Kiabi, 3.99€ (ouf !)

Oh Yeah ! Sale pauv' !

 

Posté par YeahYeahGirl à 06:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 décembre 2012

La Version Pauv #26

 Coucou mes petits pauv', comment allez-vous ? Toujours aussi pauv' ? OOOOOOOOh ça va on plaisante, je suis moi-même pauv' alors autant en rire hein ?

Bon, trève de blagues, parlons lunettes.

Je ne pourrais être mieux placée pour vous parler de lunettes, la dernière fois que j'ai voulu me la péter en achetant des lunettes à 12000$ ben elles ont été mal façonnées (Italie ou pas Italie), elles étaient de travers et m'ont abimé le nez. Je cite la marque, c'est Lafont, qui met en avant la qualité et le savoir-faire mais bon, si tu es artisan en lunettes, essaie de couper les branches de façon symétrique ... Bref, j'arrête, vous vous en foutez hein ouais ?

Voici les lunettes chères :

Classique, les Ray Ban, 109€ verres inclus chez Confort Visuel.

Presque les mêmes, 39€ verres inclus chez Confort Visuel.

Et comme ils sont super gentils chez Confort Visuel, petit concours pour vous faire gagner une paire de lunettes à 39€ parmi cette sélection, sympa hein ?

Pour cela, vous vous rendez sur le site Confort Visuel et vous copier le lien vers la paire de lunettes que vous aimeriez gagner parmi cette sélection dans les commentaires.

Les résultats seront donnés le 26 décembre (parce que le jour de Noël j'aurai pas le temps !).

Pour avoir plus de chance de gagner, vous pouvez aimer la page facebook de Confort Visuel.

Oh yeah ! Sale pauv' !

Posté par YeahYeahGirl à 05:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :


 
Oh Yeah !