Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
15 juin 2014

This was the best nap I ever had !

Lundi dernier, j'étais supposée faire la brocante mais au moment de partir, le déluge s'est abattu sur moi. J'ai renoncé et j'ai compris l'expression 'un mal pour un bien' ce jour-là. Nous avons passé une excellente journée, tous les 3 à la maison. Une de ces journées sans prétention mais qui vous rend infiniment heureux.

On a mangé, regardé des films, profité, mangé du chocolat et j'ai cousu une petite blouse pour Nina.

Je voue un culte aux petites filles à collerettes, j'adore, c'est trop mignon. Trop.

IMG_2626

IMG_2630

IMG_2631

IMG_2663

IMG_2682

IMG_2693

Oui oui vous avez bien vu, cette enfant ne porte plus de couches !

Tissu Fifi Mandirac pour Atelier Brunette dispo ici, patron de base tiré de ce livre, retouché par mes soins, boutons Fil2000.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo qd même, il faut le dire !!! tu gères !
E
Trop belle !
L
Oh purée quelles sont belles. Les boutons dans le dos, j'aime trop trop trop.( l'ane trotro, l'ane trotro)
M
double bravo !!! ce top est canon ! et le "pas de couche" me fait rêver, m'obsèderait presque meme en ce moment !
M
ohlala mais comme c'est beau!!! ce tissu est tellement rétro j'adore!! et les petits boutons pommes! je suis fan fan fan
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité