Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
24 mai 2014

{fête des mères}

Cette fois, les Blogo Kids fêtent les Mamans avec des look mère / enfant. Toutes mes copines ont fait des séries canon, à mon tour !

Même si c'est bien moins canon, Nina et moi on a fait quelques photos.

1

2

3

4

5

6

7

8

Je porte une blouse Kiabi, un jean C&A. Nina porte un tee shirt Zara et un pantalon Primark.

Pour voir les super photos des copines, c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la première photo là, elle me colle des frissons tellement je l’aime!
M
Ces photos sont magnifiques et tellement remplie d'amour ! wouw !
T
Elles sont chouettes les photos !! j'adore ton regard sur elle !
V
J'adore particulièrement la 3ième et la 6ième photos! Vous êtes beeeeellllllles!!! Bonne semaine!
A
C'est pas toi qui disais chez Elisa que ta Nina ne souriait pas??? non mais n'import nawak!!! elle se marre tout le temps cette choupette, elle a d'la coquinerie dans le regard!<br /> <br /> PS : elles sont terribles ces photos
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité