Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 mai 2014

Avant / Après #3 : la chambre

Aujourd'hui je vous montre notre chambre. Comme dans le salon, il n'y a pas encore toute la déco mais il y a quand même du beau !

IMG_9228

La chambre avant.

IMG_1555

La chambre après.

IMG_1586

IMG_9230

Mon dressing avant.

IMG_1556

Mon dressing après.

On a dû tout casser et tout refaire propre dans les dressings parce que ça ressemblait plutôt à des débarras. Et je suis fière, c'est le seul endroit que j'ai peint correctement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu nous fais baver, YeahYeahGirl ! "C'est tout trop beau" !!!
C
oh les ptits gonds bicolores! j’adore! rrra j’adore les transformations! la déco va être super, là tu peux tout imaginer!
K
C'est abusé comme c'est beau!!
C
C'est vrai que la déco d'avant était un peu intense (les anciens draps sont particulièrement sympa dans leur style, sûrement des collectors…). Beau travail !
P
Vous avez su voir le potentiel de cette maison malgré la décoration hasardeuse des anciens propriétaires. Suis pas sûre que j'aurai réussi à en faire autant. J'ai hâte de découvrir le reste de votre maison
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité