Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
12 mai 2014

Avant / Après #4 : la chambre de Nina

J'ai essayé dans la chambre de Nina de ne pas trop changer de choses par rapport à l'appartement, histoire de ne pas trop la chambouler. En plus, j'ai laissé de la place parce que c'est son anniversaire cette semaine !

IMG_9224

IMG_9225

La chambre avant.

IMG_1544

IMG_1549

IMG_1576

IMG_1545

IMG_1547

IMG_1550

La chambre après.

Les pièces sont volontairement dégagées. J'ai vécu dans tout petit, tout était entassé. J'ai largement de quoi ranger mes affaires je ne veux pas encombrer les murs avec pleins de trucs. J'aime cette nouvelle sensation, l'espace, la clarté, même si l'appartement était pour le coup, très clair.

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie chambre, bravo ! Un jour peut-être une aussi belle chambre pour ma fille !
A
je suis complètement fan de votre blog que je suis régulièrement! j'adore ces nouveaux articles avant/après!!!!<br /> <br /> les pièces de cette maison sont charmantes et décorées avec bcp de goût!<br /> <br /> il y a d'ailleurs un blog qui est sympa pour la avant et après maison: young love house!
K
J'adore les avant/après!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Elle est chouette cette chambre!!!
M
Que c'est beau... Vous avez bien travaillé, vraiment bravo!
D
c'est top ! un jour moi aussi j'aurais cette sensation de large ! enfin j'espère :)
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité