Il y a quelques semaines j'ai eu 30 ans. Oui bon, je sais c'est pas non plus la mer à boire, tout le monde a ou aura 30 ans un jour, même Jésus voyez.

Mais à cet âge j'ai trouvé quelque chose que je n'avais pas encore trouvé jusqu'alors, la paix. Oui, la paix avec moi-même à savoir accepter qui je suis en tant que personne, connaître mes travers et essayer de ne pas me laisser aller du côté sombre. Et dans cette paix, j'ai aussi trouvé une certaine acceptation de mon physique que je jugeais très mal. Vous me direz, mais c'est quoi son problème ? Elle a tous ses organes ? Tous ses membres ? Elle n'est ni obèse ni squelettique, wow !

Moi personnellement je me trouve difforme à savoir j'ai des bras et des jambes hyper fins et au milieu, on dirait Olaf, le petit bonhomme de neige. J'arrive à le camoufler la plupart du temps mais le miroir ne pardonne pas.

Alors pour au moins me sentir pas mal quand je suis habillée, je triche. Vous saviez qu'Eva Longoria et Katy Perry portaient des gaines ? Ah ben oui, on s'extasie, on bave, on jalouse, mais sous la robe moulax y a un panty !

Et pourquoi pas moi ?

Je me suis donc acheté des dessous façon Bridget Jones, qui planquent et applatissent mon ventre resté désespérément mou depuis mon accouchement. Et là vous me direz 't'as qu'à faire des abdos, espèce de Flanby'. Ben je voudrais bien mais j'ai un souci musculaire qui m'en empêche ... Passons pour la partie médicale vraiment pas intéressante ...

IMG_5815

J'ai d'abord pris des culottes gainantes chez H&M, une rose fluo et une couleur chair. Pas mal mais ça ne résoud pas complètement le problème. Je dois vous dire, entre nous, le top du top de l'imposture, c'est comme Eva et Katy : le panty !

Bon alors, il faut éviter de se goinfrer au repas parce que sinon on respire plus mais c'est génial ! Le truc te gaine, te rend presque aussi canon que ta copine canon avec laquelle, maso, tu te promènes souvent.

Je me disais que le truc ultime, ce serait de tester le shorty Nivea minceur que j'ai vu dans la pub. Parce que lui, en plus de te gainer, il t'enlève la cellulite et te raffermit la jambe. Copain !

C'est vrai oui, la solution serait de faire du sport mais je n'ai aucune volonté et je ne suis pas assez grosse pour que mon poids soit un problème alors ...

Maintenant que je vous ai révélé le secret de mon corps de rêve, parlez moi du vôtre !