Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
7 mai 2014

Avant / Après #2 : la salle à manger

On continue les avant / après.

Ici, dans la pièce à vivre il manque la déco, la housse de canapé. Depuis la photo, j'ai fait les ourlets des rideaux. Il y aura sûrement un après l'après !

IMG_9207

Avant : euh ? on est dans quoi là ? un hall ? (pardon pour cette photo supernase)

IMG_1577

IMG_1580

Après : clarté / fierté / joie d'avoir de la place

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je débarque complètement ! je viens de découvrir ton blog, alors je lis le blog "à l'envers". J'adore les avant/après et là, c'est plus qu'une réussite ! je peux te demander d'où vient la table de la salle à manger ?<br /> <br /> j'ai également été très touchée par ton post sur l’anniversaire de ta fille !<br /> <br /> bon, allez, je continue ma découverte de ton blog !!
O
Magnifique, vraiment bravo pour le travail que vous avez accompli! je viens de regarder les photos des autres avant/après, mais vraiment le salon...WAOUH!
D
Aaaaahhhhh le choc !!! ça éblouit ! il faut être super fortiche pour réussir à se projeter dans ce genre de lieu ! C'est génial ! une vraie réussite et je me réjouis vraiment pour toi / pour vous !
V
Magnifique !!!
L
Ha chouette j'attendais avec impatience ton avant/après !! Surtout que nous étions en travaux en même temps ! Il faudrait que je prenne le temps de le faire moi aussi... En tout cas, vous avez bien bossé, ton nouvel intérieur à l'air d'être très agréable ! Petit clin d'œil au parquet, je crois que nous avons choisi le même ! Une bonne promo de chez Casto, non ?
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité