Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
2 janvier 2014

Happy New Year !

Depuis quelques temps, je n'aspire qu'à une seule chose : me sentir heureuse tous les jours et me débarasser de mes tourments aussitôt qu'ils se pointent dans ma tête.

Et je crois que j'y arrive pas mal.

J'ai tout : un mari que j'aime et qui m'aime, une petite fille sensationnelle qui fait bondir mon coeur à chaque 'je t'aime comme la folie Mamon', des parents qui me font rire, des amies pour de vrai avec qui partager tout un tas de bons moments, un travail qui me plaît, et très très bientôt une belle maison pour nous trois.

Alors merci à la vie d'avoir voulu que je sois là aujourd'hui, je n'ai pas de grandes ambitions, je ne cherche pas à être la meilleure, je veux juste être là, bien, et pendant de longues années.

Bientôt je vous parlerai de mes 4 fantastiques ...

En attendant je vous souhaite une belle année, la trentième pour moi.

2014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette tu as trouvé une maison !!! Et bien moi aussi, on doit avoir souscrit au même karma !!!!<br /> <br /> Bon 2014 then et bons cartons !!<br /> <br /> LN
A
Belle année 2014 qui sera j''en suis sûre et j'ai envie d'y croire surtout l'année du renouveau, et puis tu seras dans ta jolie maison quoi de mieux . Plein de bonheur , la santé et que tes rÊves se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises
C
Je te souhaite une très belle année.
K
Très belle année !!!!!!
C
Belle année Emilie, des bisettes de bonheur pour toi
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité