Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
26 décembre 2013

Now it feels like Christmas !

Noël est déjà passé. Déjà. Pas vu passer encore, c'est pas marrant d'être adulte.

Quelques brèves pour les vacances !

IMG_9531-pola

Ma forêt à peu près enchantée (d'après Et Dieu Créa) ...

IMG_9636-pola

L'avalanche de cadeaux, comme chaque année. Seulement deux paquets dans cette montagne sont pour moi (dont le plus gros hihi) !

IMG_9801-pola

Nina sur un poney comme un poisson dans l'eau. Je crois qu'on était les parents les plus fiers de tout Paris !

IMG_9819-pola

Le trot à deux, c'est marrant aussi !

IMG_9346-pola

Les cadeaux pour mon neveu tout neuf !

IMG_9522-pola

L'invention du siècle : les pins de col ! (Arlette Market)

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël et je souhaite bon courage à celles qui travaillent. J'apprécie tellement mes vacances que je pense fort à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un brin chouette Noël chez vous! Belle fin d'année et mille bisous!!
M
Profite bien de tes vacances. Et c'est malin Nina va demander un poney à Noël prochain ;o)
A
est ce qu'elle était bonne cette forêt? des bisous!
C
C'est bon de vous voir les belles! C'était quoi dans ton gros paquet bon sang??? Bisous ma reine au trot
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité