Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
20 décembre 2013

It's not a cat !

L'autre jour, j'ai vu sur l'instagram de Ah Gaga une troussette chat TROP mignonne. Je vous montre l'originale :

Photo : Les frais de port sont offerts dès aujourd'hui et jusqu'au 31 décembre, profitez ^^

J'ai voulu faire la même mais j'ai un peu modifié parce qu'il me fallait une grande trousse et en plus je n'ai pas de quoi peindre :

IMG_9440

IMG_9441

Je suis très contente du résultat, et évidemment, c'est pas pour moi ...

Merci à ma Bumbum pour le modèle et l'idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu en fais des trucs trop chouette toi ! Le coussin rond plus haut aussi est de toute beauté !
M
Oh la pochette est super chouette!
F
Adorable !!! La trousse, et le yeahyeah cadeau ! ;-) Merci beaucoup :-)<br /> <br /> Le plus dur a été de faire comprendre à qui tu sais que ce n'était pas pour elle, et que j'avais bien l'intention de me la garder...
S
Bien mignonne cette trousse !! Belles fêtes de fin d'année à toi !
S
Bien mignonne cette trousse !! Belles fêtes de fin d'année à toi !
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité