Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yeah Yeah Girl
6 décembre 2013

Hi booooots !

Petite annonce rapide avant le weekend, les frais de port sont offerts sur le dressing des pauv' pendant une semaine !

L'occasion pour vous de découvrir les quelques nouveautés que nous avons ajouté pour vous.

Et si avez tout suivi, dans quelques mois je vais déménager donc le stock va gOnfler ! Restez à l'écoute !

Belle journée à toutes !

Boots André Taille 39 NEUVES Cuir Noir

Petit Pull Nümph à motifs

Lot de pochettes papier, gouttes x10

Et n'oubliez pas demain de vous rendre à la vente Ephémère de Noël de mes copines rue Trousseau, à Paris ! (D'ailleurs si vous faites un achat dans la boutique ce soir, je pourrais vous livrer demain à la vente, je dis ça comme ça ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir, j'ai voulu acheter le pull + haut et le tshirt à pois monop, mais je n'ai pas reçu la confirmation de commande paypal, l'avez vu eu?
A
ah ben zut, j'ai commandé hier... ou avant hier? je sais plus ^^
Yeah Yeah Girl
Publicité
Publicité